• Boone semaine et belle journée pour 24.07.11

    Si une seule citation devait résumer la relation amicale, je choisis cette citation:
    La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre.
    Quelle belle leçon !
    Un(e) ami(e) c'est un coffre-fort qui détient vos secrets les plus intimes et personnels, un(e) ami(e) réel qui est toujours présent sans moindre mot à prononcer.

     

    Boone semaine et belle journée pour 24.07.11~~BONHEUR AU CHOIX~~Boone semaine et belle journée pour 24.07.11


    Bonheur de laine,

    Qui tient au chaud

    Bonheur de porcelaine,

    Fragile et précieux

    Bonheur d’acier,

    Dur et froid

    Bonheur de rose,

    Parfumé et court

    Bonheur de sous-bois

    Odorant après la pluie

    Bonheur tactile,

    du bout des doigts

    Bonheur fragile,

    Du bout des lèvres

    Bonheur décoiffant du soleil,

    Qui réchauffe le corps

    Bonheur de vent,

    Un peu décoiffant

    Bonheur de tonnerre,

    Un peu bruyant

    Bonheur de l’éclair,

    Un peu foudroyant

    Bonheur de douceur,

    Pour le cœur

    Bonheur d’amour,

    Pour chaque jour

    Bonheur de soie,

    Doux pour les doigts.



    A TOI DE FAIRE TON CHOIX.......
     
     

    un poême  pour vous souhaiter une bonne journée

      

    A vous tous unetrès belle semaine

    Que votre journée sois ensoleillée et remplie de tendresse d'amitiéet d'amour

    Très belle vacance a ceux qui partent pour les retour boulot

    Gros bisous de votre petite amie

    Une grande pensées au malades


     

    « Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore Bonne Journé, VC, WE pour mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:07
    44
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:05
    coucou mon amie
    pars un beau jour de ramadhan je passe te souhaiter une belle soiree
    bisou de ton ami boubou
    NadaPenny.com Free Image Hosting
    43
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:52
    42
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:22

    joli cadre avec femme dans coeur et oiseaux animés

     

    Désolée l image a pas voulu ce mettre avec mon com....Bisous douceur...

    41
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:21

     Coucou ma puce...je viens te souhaiter un bon mercredi...Nous aujourd hui temps gris ,apres l'orage de cette nuit...Je vois que tu es en pause...J'espere que tu vas bien...Moi je vais me mettre en pause queqies jours ma fille de Paris vient quelques jours...Du  6 au 10 aout...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

     

     

    40
    Mardi 2 Août 2011 à 16:00

    bisoussss ma douce passe une bonne semaine

    CREA20bis

    39
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 1er Août 2011 à 13:18

    Coucou ma douce...J'espère que tu vas bien...Tu as passé un bon week end moi oui...Temps superbe...J'ai meme attrapé de nouveaux coups de soleil...As tu vu mon petit défi j'aimerai bien que tu participes..Viens voir (lol)Bonne semaine ma chérie...Moi encore bien charger...Je refais encore 15 seances de kiné...Jeudi aprem toubib...Et toi ta santé...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Mangas Adultes

    38
    Lundi 1er Août 2011 à 09:03
    37
    Lundi 1er Août 2011 à 05:27

    Elle est bien jolie la nouvelle déco de ton blog ma chère Sionie!!

    Je t'envois de beaux rayons de soleil mon amie!!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    36
    Lundi 1er Août 2011 à 05:01

    Repose toi bien ma douce Sionie..je pense fort a toi car tu es dans mon coeur je t'adore xx


    ♥MES CRÉATIONS..MON PETIT MONDE A MOI♥

    35
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:51

    Bonsoir,

    Merci de passer régulièrement sur mon blog.

    Je vous souhaite une bonne de passer soirée.

    34
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:01

    j'espère que tu vas bien j'ai vue qu'une cyriel  passer chez moi

    mais le problème si ces toi tu as pas le même age pourquoi ?

    bon moi j'aime bien celui çi comme blog

    33
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:53
    coucou mon ami Petit passage de la semaine en ta demeure que j’admire toujours autant. J’espère que ma visite te fera plaisir et te trouvera au mieux de ta forme et surtout pas trop démoralisé par la couleur du ciel. De toute façon on peut pas faire autrement alors…. Je viens avec mon amitié coloriser un brin ta journée et ta semaine. Prends soin de toi bisou de ton ami boubou Un ami (e)sincère Un ami sincère peut faire naître un sourire quand nous sommes abattus et que rien ne va plus. Un ami sincère peut comprendre nos épreuves et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin. Un ami sincère est fait pour partager nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting.
    32
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:44

    Ange protégeant un faon "Prompt rétablissement"...


    bonne fin de semaine ma douce Sionie adorée xx merci pour ton courriel

    31
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:06

    bonjour Sionie c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un tres bon week end amitie de lorraine bises Edith


     


    30
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:33

    coucou ma sionie

    je te fais de gros bisoussss

    miche

    CREA2bis

    29
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:50
    28
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:09

    Je te souhaite un très beau week end avec soleil et aussi dans ton coeur, gros bisous


     


    27
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:05
    26
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:48

    Tendresse a toi ma Sionie, de tout mon coeur with all my love...Bisous douceur et...


     


    25
    zephylyne
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:51
    24
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:16

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    23
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:20

    bonjour Sionie...une matinee bien brumeuse en Lorraine...esperons que nous aurons quand meme la visite de monsieur soleil....bonne fin de semaine gros bisous Edith


    BONNE FIN DE SEMAINE...

    22
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 02:20

    ALLO .. je viens tout doucement te souhaiter un très beau week-end et une belle journée pour vendredi..Je suis un peu absente car j,essaie de profiter de mes dernières journées avant la chimio..Donc je pars souvent en vélo faire de longue randonnée dans la fôret car maintenant je peux ma concalescence est terminé yesss..Ca me ressource beaucoup mon quotidien etre dans la nature..En ville je vois que du béton loll ca fais du bien de voir des papillons et des oiseaux :) bizou et calin prends soin de toi à bientôt xx ^rends bien soin de toi ma soeurette adorée xx


     ♥RÊVER..♥

    21
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:10

    Je t'adore ma cherie, Oui ca va. Je me "manage"...lol


    Tu es mon ange, je pense tres fort a toi.


    Bisous de tout mon coeur en cette matinee (6h du matin)...lol


    Tendrement a toi, I LOVE YOU TOO!


    20
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:48

    enfin le soleil reviens

    19
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 06:48

    Bonne journée ma douce amie. Tu as le soleil dans le coeur mais j'espère qu'il brillerau aussi

    dehors, ici hier c'était la pluie mais ce jour beau soleil et temps plus doux. Je suis en vadrouille la journée avec

    ma fille et mon petit fils.

    Prends bien soin de toi et merci de tes gentils messages qui me font bien plaisir. Gros bisous ma Sionie

    18
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:11
    17
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:25

    Un petit coucou en passant chez toi bisous

    sale temps et connection lente pendant les vacances

    bises

    vacances

    16
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:15

    Quel bonheur de venir chez toi, c'est tellement beau et féérique. Merci de tes gentils messages, mais désolée tu as mis deux commentaires sur un vieux message et j'ai pas trouvé de suite étant donné que je viens de programmer mon dernier message, c'est pas facile de voir chez eklablog les commentaires faits sur un ancien message snif ! J'ai pas trop compris de ce que tu me parlais de mettre un fond de musique. Moi chez moi j'ai téléchargé chez Deezer de la musique de la Réunion j'ai mis beaucoup de morceaux, dis moi exactement ce dont tu as besoin et j'essayerai de t'aider avec grand plaisir si je peux ma douce amie. Merci de tes gentilles visites. Ici le temps est gris, il a plu ce matin, là je vais m'allonger un peu devant la télé regarder un film, j'ai un pull car il fait frais à la Réunion mais c'est l'hiver. Bon AM ma douce et plein plein de gros bisous. Je te mets le lien de mon dernier message chez eklablog. Gros gros bisous

    http://zoreillefany.eklablog.com/croisiere-sur-le-costa-romantica-6-10-9-coupe-faim-naturels-pour-minci-a4578692#comment-7296693

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:39

    bonjour Sionie


    BONNE JOURNEE...DEJA MERCREDI...


    amitie de lorraine bisous Edith

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:10
    13
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:51

    Très belle journée sionie en ce mercredi, gros bisous


    12
    titanes
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:41

    ropoutoux ma belle mel!

     

    un ti coucou sionie pour te souhaiter un bon mercredi

     

    11
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:59


    Wow Sionie  géniale  ici et colorée   quel bel accueil


    Merci pour ce chouette moment passée chez toi


    Bisous de Marie

    10
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:04

    Je t'adore ma Sionie de mon ame, ma douceur...je t'adore....Merci pour tout, tout...oui ca va..je virevolte de fleur en fleur....la vie est comme un tournesol qui regarde le soleil et je suis ce tournesol...


    De tout mon coeur a toi ma douceur, I love you my sweet one...


    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:03
    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:28

    coucou ma douce

    merci pour ta belle amitié

    j'espère que tu vas un peu mieux

    bisousssss

    miche

    crea2

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 05:13

    Très beau mardi ma chere amie espérant ensoleillé, gros bisous 



    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:57
    5
    titanes
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:54

    kikou sionie

    bonne semaine a toi ma belle

    décidément ça fait 2 personnes qui me demande un fond avec des coeurs je vais regarder si j'ai ça

    ropoutoux mel!

    4
    sgob2 Profil de sgob2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:01

    bonjour sionie ,un peu tardé pour la reponse week end de fete pour moi pas trop le temps ,bon retour ici ,passe une excellente semaine.gros bisoussss

    gégé

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:00

    ma belle

    toujours un plaisir de passer chez toi

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:39
    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:37

    et moi j,ai une douce pensée vers toi...Passe un très beau lundi ma douce sionie J'espère que tu va bien..merci pour tes courriels..j'aime bien te lire..nous la canicule est enfin partie..donc mon ordi restera plus souvent ouvert..Je pourrai venir faire mon tour plus souvent cette semaine :) calin et bizou prends bien soin de toi soeurette..n'en fais pas trop..demande a tes enfants un peu de te donner un petit coup de main...tu en as besoin :) c'est a ca que ca sert les enfants après tout..s'occupper de leur maman ;) je t'adore xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter