• Séditio Amor - on est comme toi

      

     SeditioAmor

    ON EST COMME TOI

     par Sedito Amor sur 29 octobre 2011

     

    On est comme toi,
    En parallèle de ta vie.
    On lève les doigts,
    Pour montrer qu’on est ici.
    On vit de quoi,
    Se refaire un paradis.
    On est comme toi,
    On aime les gents quand il sourit.

    Ta famille, tes amies
    Tes enfants, tes ennuis
    Les tracas des amis
    C’est une vie assouvie.
     
    La route, solitaire,
    C’est pas toi, tu déprimes.
    Tes fautes, passagères,
    T’en as fait, des copines.

    Tu chantes, et tu cries.
    Tu pleures, et tu vis.
    Tu danses, dans tes nuits.
    Tu es celle, qui s’enfuit.

    Aux abords, de ce port,
    La marine, est d’accord,
    Tu navigues, dans les flots.
    Tu oublies, tous les maux.

    Le passé, est derrière,
    Le futur, est devant.
    Le plus beau, reste à faire.
    Tu regardes, en avant.

    Tu profites, sans limite,
    Car la vie, est belle.
    Célébrons, ce rite.
    Embrassons, Michelle.

     

     

    Copyright ©Tous droits réservés.
    08.09.2011
    Le poème ON EST COMME TOI. écrit par SEDITIO AMOR

      

    SeditioAmor

    SeditioAmor- On est comme toi  

     

     

     

     

    « Bon week-end a mes amis et poème le printempsJoyeuses Pâques pour tous mes Amis et Visiteurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    35
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:22

    Bonjour,

    Merci pour ton gentil message chez Michel qui m'a fait plaisir. Je pense que tu es la soeur de Johnny La Lorada. Je vais souvent sur son blog, car je suis une grande Fan de Johnny Hallyday!!!!

    Bisous de Bisette



     

    34
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:36

    bonjour Sionie , je te souhaite un très bon week-end de Paques

     gros bisous       et merci   a+      gros bisous  

    33
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:35

    bonjour♥ C'est avec une pluie de tendresse et mon petit parapluie que je passe dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce vendredi j'éspére que tu va bien moi sa roule prend bien soin de toi surtout ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    32
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:02

    hebergeur d'image

    hier comme nous ne savions pas quoi faire nous avions fait des boutiques

    et par pur hasard nous avons trouvé des déguisements de lapin de Pâques

    donc comme tu l'as deviné nous les avons acheté

    alors attention nous allons te surveiller

    si tu n'es pas gentil, le chocolat sera pour nous

    et surveille bien ton nid car quand deux lapins passent, le chocolat trépasse lol

    gros bisous de bruno et dom

    31
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:44

    coucou Sionie

    ce n'est pas ce blog ci qu'on t'a coupé car je vois tes anciens articles avec les commentaires ?

    et pourquoi aurait on fait ça ? 

    Tu n'as pas de chance toi alors !

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques en espérant que tu ais le beau temps, pas comme ici ou l'on se croirait encore en hiver

    Je te fais de gros bisous 

    30
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:06

    Merci ma douceur, my sweet...Thank you...et depuis le temps que nos chemins se sont croises...Quel bonheur !


    Alors peu importe ou, ici ou ailleurs, je te depose tous mes voeux pour une jolie Fete de Paques...Tu sais que je pense a toi a vie, pour toujours.


    Love and Kiss to you my sweet heart.


    29
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:22

    Coucou mon adorable Sionie

    J'arrive pour te souhaiter de très belles fêtes de pâques dans la joie et la bonne humeur

    Je ne t'oublie pas et pense bien fort à toi même si je ne suis pas très présentes ces derniers temps

    Mille et un tendres bisous Marie ♥

    28
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:41

     

     

    Pâques

    Bonjour Sionie,

    C'est avec le soleil et le chant des petits oiseaux que je viens te souhaiter

    De très Joyeuses Pâques.

    Bisous chocolatés,

    Allison

    27
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:56

    coucou,bon week end de Pâques ma douce Sionie

    bisous bisous de ton amie  Sonia

    26
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:45

    Bonjour ma douce soeur Adoré

    Désolé pour le retard j’ n’ai pas été bien ce matin mais une

    Belle journée à vous tous mes amis

    Ce n'est parce que l'on est Jeudi

    Qu'il faut se lever de mauvaise humeur

    Commencez votre journée en souriant au bonheur

    La vie est vraiment belle, si on le souhaite

    J'espère que ce Jeudi, sera pour vous tous, une Journée

    Ton frere adoré

    25
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:37

    Coucou.
     Me voila pour te...
     souhaiter un
     ╔═.♥.════════╗
     ♥. .♥bon jeudi  ♥.
    prend bien soin de toi
     ╚════════.♥.═╝
     bisou vero

    24
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:55

    hebergeur d'image

    les fêtes de Pâques approchent

    as tu bien préparé ton nid?

    N'oublie pas de mettre une carotte, le pauvre lapin de Pâques aura fin pendant sa tournée

    donc maintenant il faut rester très sage, plus de bêtises

    tu n'as pas envie de retrouver un nid vide

    te connaissant vaudrait mieux que tu reste couché jusqu'à dimanche matin

    quoi que, même là tu n'es pas sage mdr

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:39

    Bonjour " Ma Toute Douce Sionie"

    Ton amitié c'est un rayon de Lumière
    Une Tendresse Journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la Douceur d"une Fleur
    La beauté de l'Amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un Jardin Fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Vous êtes Ces Fleurs qui embaument ma vie
    Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de votre amitié
    Avec ces petits mots je te remercie pour ta fidélité...
    Je te souhaite une belle Journée en ce Mercredi ainsi qu' une excellente fin de semaine...

    Ils sont beau tes poèmes ma douce , très touchant....

    Avec toute mon amitié

    Bise @ Amitié

                    Redflower :-)

     

    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:30

    coucou je passe en ce mercredi pour te souhaiteé une bonne journeé bisou a toi vero*

    21
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:18

    Bonjour ma douce adoré

    Mon petit passage du jour pour venir te dire

    Bonjour, j’y dépose ma douce pensé pleine de bonheur pour réchauffer

    Ton cœur pour passer une agréable journée...

    Ton frere adoré

    20
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:54

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce que tu prépares de bon à manger pour ce week-end de Pâques?

    Si ton menu nous plait nous allons venir chez toi, deux personnes en plus ça ne fera pas une grande différence et comme on dit  « plus on est de fou, plus on rit »

    donc si tu veux une ambiance assuré, invite nous

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:43

    coucou Sionie

    et bien je ne comprend pas pourqoui tu as du mal  à rentrer chez moi , tu es la seule à qui ça arrive pour le moment

    J'espère que tu vas bien et que tes soucis se dissipent peu à peu

    Ici il fait moche, gris et froid, voilà le retour des gelées le matin pff !

    j'en ai plus que marre de devoir rester enfermée.

    J'avais commencé de bêcher le jardin lundi car il ne faisait pas trop mauvais mais du coup c'est tout arrêté

    Passe une bonne journée

    je te fais de gros bisous

    18
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:58

    Hummm qu'il est beau ton billet  ma douce amie...

    Mon coucou du soir juste pour le plaisir  de te souhaiter

    une belle soirée ainsi qu'une agréable semaine

    bisous de ton amie  Sonia

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:29
    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:58

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    15
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:11

    Salutations mardi 26 mars 2013

     

    Coucou
    C'est mardi le début de le semaine alors c'est le moment de passer faire un tit bonjour chez toi et te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    Ici il fait bien froid pour un début de Printemps mais un super soleil la journée , c'est agréable hihihi mais minous apprécient leur sortie quotidienne au jardin avec moi surtout car j'ai trop peur qu'ils ne se fassent écraser sur la route ! .
    Bientôt Pâques ben vi dimanche , ma fille vient avec les petits récolter les œufs dans le jardin lolll
    Je t'envoie mille doux bisous d’amitié" et prend bien soin de toi .


    Tandis qu'à leurs oeuvres perverses, Les hommes courent haletants, Mars qui rit malgré les averses, Prépare en secret le printemps.
    Théophile Gautier

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:22

    coucou

    bonne journeé a toi en

    ce mardi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥
    ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ
    ☀ ┊┊ ☀ه
    ه┊ ☀

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:55

    hebergeur d'image

    ce matin nous allons faire une promenade en forêt, enfile tes bottes car tout est encore mouillé emmène un petit seau et sans oublié une petite pelle de jardinage, nous allons chercher de la mousse pour faire un joli nid pour le lapin de Pâques

    et oui dimanche on sera déjà Pâques, alors faut être tout gentil si tu veux qu'il te dépose quelques choses dans ton nid

    doux comme des anges, prend exemple sur nous

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Chtis-Supporter
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:45
    bonjour l'amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je souhaiterais avoir a nouveau ton avis sur mon nouveau fond de blog et aussi a venir voir tous mes nouveau article en n'esperant que ce nouveau fond de blog te satisfera quand tu viendra ouvrir a nouveau la porte de mon univers voila j'attend ton commentaires et donc je te die a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis supporter
    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:23
    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:58

    bonjour ma grande soeur adoréééééé

    merci pour ton beau poème

    mon petit bonjour
    comme chaque nouveau jour
    avec beaucoup de bonheur
    tapissant mon petit coeur
    privilégié par ton amitié
    je te redis toute émerveillée
    merci de toute ta gentillesse
    aussi douce que ta tendresse
    je te souhaite de passer
    une très belle fin de soirée
    mille bisousssssssssssssssssssssssss je t'aime

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:40
    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:35

    Bonjour ma douce soeur adoré

    Comment vas-tu j’espère que tu as passe un bon week-end

    J'ai laissé mon cœur me conduire

    Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde

    Parsemée de tendresse et de joie

    Mettre un peu de chaleur dans ton cœur

    Pour t'apporter le bonheur

    Un bateau remplit de douceurs

    Avec toute mon amitié et ma fidélité

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous ton frere adoré

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:22

    bonjour bon lundi desoleé pas motiveé aujourd hui c'est la mentaliteé du net qui me rend comme sa vero

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:44

    coucou Sionie

    j'espère que tu as passé un bon week end

    Hier je revevaiis ma famille donc pas eu le temps de passer

    le temps n'est pas formidable ici, le printemps est loin d'être arrivé, il ne fait pas chaud du tout

    Passe une bonne semaine

    bisous 

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:57

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent nous voila chez toi

    chemin faisant nous avons vu sur notre route un chantier

    une pelleteuse laissée à l'abandon, nous l'avons ramener devant chez toi tu verra spour retourner la terre c'est top attend on te la gare

    oups on a crochés une voiture on ne sait pas a qui elle est

    mais nous on se sauve, débrouille toi avec le propriétaire lol

    nous on veut pas d'histoire

    vu que nous sommes des petits anges

    et tu sais quoi, pas la peine de nous accusé mdr

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:04

     

     

    Roselin pourpré

    Coucou j'ai hâte au vrai printemps,
    et ça ira mieux !  Il arrive lentement
    et les oiseaux sont là, et chantent dans les arbres.
    Bisous et bonne semaine,
    malgré le copier et coller, je m'en excuse.
    Je ferai mieux lorsque je serai guérie.
    Allison

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:14

     

    Bonjour ma douce sionie !

    C’est avec un superbe soleil et le chant enivrant des oiseaux que je viens te faire un petit coucou sympathique, je te souhaite une excellente journée, nous avons actuellement 16°.  Aujourd’hui, il fait un peu plus frais que ses jours derniers, ou nous avons eux jusqu’à 23°, mais le soleil est présent et c'est avec lui que je t’apporte un sourire pour te dire que je ne t’oublie pas et que je pense malgré tout à toi… Bientôt je vais revenir plus régulièrement, car mes leçons commencent à faire leur valoir en moi… Mes petits poèmes sont toujours d’actualité, mais je vais me remettre à en écrire de plus longs et de plus romantiques, car c’est dans cette voie que j’exulte… Je te remercie pour tes passages sur ma page, je t’embrasse très fort, et te donne rendez-vous pour Pâques… A Bientôt gros bisous ton amie Laurette…

    Mes créations anciennes

     

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:23

     

    a3fcdf66

     

     

    Coucou ma sionie,

    Je passe te souhaiter un bon dimanche avec beaucoup de soleil ;)

    Merci de ta visite, tu es mignonne tout plein :)

    Mille bisous

    Edmj

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:04

    Bonjour ma douce soeur adoré

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Et je vois dans tes yeux il y a la mer

    Dans la mer il y a une bouteille

    Dans la bouteille il y a un paysage

    Jaime m’y promener

    Seul ou bien à deux

    Quand je me sens petit

    Ou très grand

    Ou très vieux

    J’y vois des cormorans

    Des mots abandonnés

    Et bien sûr un soleil !

    Qu’on attend

    Ton frere adoré

    Il y a une nouvelle rubrique Maryline Monroe

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter