• Loin de Moi - Merci Laurette

    [Sans titre]

    Loin de moi !

     

    Séparée pour un petit moment

    Loin de moi malheureusement

    Tu ne peux sentir

    Chacun de mes désirs

    Subséquemment dans ma tête

    J'imagine ce corps éphémère

    J'imagine chaque caresse

    Avec une infinie tendresse

    De tes mains câlines

    Mon corps, tu examines

    Tu parcours mon cou, puis mes seins

    Mon ventre et le creux de mes reins

    Tu descends encore plus bas

    Mon plaisir ne tient qu'à toi

    Tu frôles avec douceur

    Ce petit bouton du bonheur

    Mon corps frémit

    Mon désir s’assouvit

    Le châtiment fut ce supplice

    De me découvrir seule dans mon lit

    Seule consolation

    Ce rêve n’était qu’illusion.

     Loin de moi !

    Loin de moi !

     Loin de moi !

     

    [Sans titre]

    « Heureuse semaine a mes amis iesPoème _Papa Maman _ Pascal Lamachère Litéraire et Lilly_ laisser des message pour eux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter