• Je t'imagine

     

     

    Mes derniers visiteurs  

     

    Je l'imagine dans mes rêves
    En sachant que tout cela ne sera que brève
    C'est plus fort que moi
    Il faut que je le sente dans mes bras

    Je l'imagine arrivé devant moi
    En craignant d'entendre sa voix
    C'est la crainte de ses premiers mots
    Seront-ils les plus beaux

    Je l'imagine dans mes bras
    En étant emporté par mes lois
    Qui me diraient de profiter
    Et avec moi, de l'emmener

    Je l'imagine avec son sourire
    En arrivant dans l'état le plus pire
    Qui me ferait le plus d'effet
    Où le temps, je l'arrêterais

    Je l'imagine dans mon lit
    En voulant avec lui, faire ma vie
    Corps contre corps
    On s'enlacerait encore et encore

    Je l'imagine, je t'imagine mon ange
    Et dans tout cela, je ne demande qu'une

    Chose, l’écho de ta voix, ton je t’aime

    Pour partir vers un horizon lointain

     

    Peu importe .c'est l'amour qu'il contient

    Laisse ton cœur parler et ne rejette rien

    Pour la vie je serais tienne

    C’e sera  la, ma plus grande merveille

     

    Je nous j’imagine, longent les fleuves de Floride

    Nos envies, nos désires et nos sourires

    Ce sont des mots qui vibrent, pour la vie

    Je voulais te l’ai offrir, offre moi ta vie

     

     

    Mes derniers visiteurs

     

     

    Sionie

    « Toi ma douceurAvez vous déjà aimé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter