• Merci a mes amies Laurette pour le poème (l'Indifférence) & Cickamicka pour la création

    Ton indifférence...

     

    Semblable à mes réels sentiments

    Comment t'avouer, ce que mon cœur ressent

    En mon esprit tourmenté, demeure ton image

    Elle a dû dès l’aurore, emmurer mon âme

    Comme les purs rayons, de la céleste flamme

    M’empêchant à jamais, de tourner la page

    Si tu avais appris simplement à m’aimer

    Tu aurais goûté en mon âme esseulée

    Aujourd’hui, tu concevrais l’amour différemment

    Dans les barrages et les tourments

    Mes émotions, mes ébats resteront secrets

    Le temps n’a point tenu, les promesses divines

    Mais, il rendit un hymne au ciel étoilé

    La vie ainsi conçue il nous faut la subir

    Je laisse retourner dans les nuits éternelles

    L’amour et le bonheur que je n’ai point goûté

    De cet âpre orgueil devenu sentinelle

    Subsistera le secret d’aimer sans torture

    En ce désert vécu en regret superflu

    Sans toi, la vie ne sera plus pareille

              Il me faudra conserver

     

                            Laurette

      

     

    Sionie-kaline

    « Excellante semaine et bon lundi a mas AmisHomage pour Manima »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:08

    claude bonsoir  j'aime mon ami qui m'aime mais on s'aime aissi fort

    nos sommes deux .moi suis dans mes ennuie de réparations ..alors bonne soirée a vous 

    bisise sionie je passerais demains lire tes beauté s ta femme laisse un t'y bonjour je lui mettrais des messag ej'adore mari au fond de mon coeur car elle e eu des paroles ge,tilles

    bisous mes amis

    7
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:28

    <p><object width="650" height="482" data="http://k006.kiwi6.com/hotlink/442gdv5ak3/tanc.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://k006.kiwi6.com/hotlink/442gdv5ak3/tanc.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:26

    Salut, Félicitations merveilleux photos magnifique!!Merveilleux blog

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 04:16

    Sionie, ne mets pas ce commentaire, Eklablog a changé mon pseudo, je suis revenue à Allison et mon adresse de blog également qui est:


     


    http://simplement-allison.eklablog.com


    J'ai enlevé tout le monde de mon autre blog, je le garde pour moi, puisque c'est mon premier blog sur Eklablog.


    Allison


     

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 04:14

     


     



     


    Bon jeudi Sioni-Kaline


    Bisous,


    Allison

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:37

    ma douce et grande soeur sionie

    comme c'est beau ce poème de ton amie laurette

    ma chérie j'étais dans la peine et j'ai eu un choc emotionnel

    j'ai apris le décès d'une amie virtuelle , j'avoue c'est comme le réel pour moi  j'ai

    eu beaucoup de peine

    je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisousssssssss ma douce sionie je t'aimeeeeeee

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:27
    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:59

    Quand l'amour propose un choix, il vaut mieux choisir la personne qui t'aime que la personne que tu aimes, toi tu peux apprendre à aimer, mais tu ne peux imposer à l'autre de t'aimer

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter