• Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amisBonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

    Je passe par ici  pour venir vous souhaiter un bon week-end remplie de soleil De bonne vacances a ceux qui partent Bonne retour a ceux qui on terminer leurs vacances Une pensée pour les malades Puis une pensée pour ceux qui ne peuvent pas partir Je ne vous oublie pas ,mais c' étais plus sérieux de prendre du repos ma santé été trop frêle Le soleil est revenue et vos vacances serons sublime Gros bisous de votre amie Sionie qui penses a vous tous .Gros bisous

    Jai un Nouveau blog : http://cyriel12.eklablog.com/

     

     

     

    Cette lumière est celle qui guidera tous ceux
    qui cherchent le chemin de la guérison
    Prenez-la et placez-la sur votre page.
    Ainsi, elle voyagera d' un endroit à l' autre
    et illuminera le monde avec espoir.
    Elle a déjà parcouru bien des distances
    pour se rendre jusqu' ici,
    permettez-lui de continuer son périple
    et de répandre son message de bien être
    et j' espère qu 'elle guérira ceux qui souffrent
    .merci a vous tous bises
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Sionie •°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amisBonne Journé, VC, WE pour mes amis

    Bonne Journé, VC, WE pour mes amis

     

    « Boone semaine et belle journée pour 24.07.11***Un ange est né*** »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 14 Août 2011 à 16:39
    18
    Samedi 13 Août 2011 à 22:11

    Bonsoir Sionie . Hé bé dis donc quelle semaine . L'Anniversaire c'est bien , la naissance c'est mieux , mais deux enterrements c'est bien triste . Je t'embrasse . Maria .

    17
    Samedi 13 Août 2011 à 22:10

    Bonsoir Sionie . Hé bé quelle semaine ! Un anniversaire c'est bien , une naissance c'est mieux , mais deux enterrements c'est bien triste . Je ta souhaite du courage ma brave Sionie . Je t'embrasse . Maria .

    16
    Samedi 13 Août 2011 à 07:47

    Bonjour chère amie . Hé bé dis donc ! Un enterrement et un anniversaire ! Passes quand même un bon week-end . Bises . Maria .

    15
    Vendredi 12 Août 2011 à 22:44

    Bon wk gros bisous

    14
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:34

    Bonjour Sionie . Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week-end . Bisou . Maria .

    13
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:29


    Je te souhaite un très beau week end, amour et paix dans ton coeur, gros bisous mon amie

    12
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:01

    pour toi ma douce sionie adorée..je pense a toi et je suis la si tu as besoin je t'adore xx calin et bizou


    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:00

    Enfin, on a un orage, on manquait de pluie depuis.........3 mois??? alors je me depeche de te mettre un comm car ca va sauter la connexion!


    Je t'adore ma cherie et je pense tres tres fort a toi. Bisous de tout mon coeur.


    10
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:24


    Gros bisous sionie

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 10 Août 2011 à 23:23

    Coucou ma puce...Bien contente de te retrouver ...Je vois pas trop de bonnes nouvelles...Déces? Je vois que tu n as plus ton blog musique...Flutte alors...

    Moi ca va à part un peu mal je ndirais pas ou...MdrrrrrrrrJ'ai passe 4 jours formidables avec ma fifille..Bonne fin de semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    8
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:29

    Bonsoir mon amie . Merci de ta visite tres sympa . Reviens quand tu veux . Je te repondrai . Bisous . Maria .

    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:47

    je suis de retour ma belle je te remercie pour tout tes messages remplies de douceur tu es merveilleuse je t'adore passe une belle semaine ma douce sionie xx


    ♥MES CRÉATIONS..MON PETIT MONDE A MOI♥

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 15:07

    bonjour sonie un petit coucou pour venir te souhaiter une belle journée ensoleillé . gros bisous de younna

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 21:56
    4
    Lundi 8 Août 2011 à 20:14

    Ma douce amie. Que c'est féérique chez toi, tu es une fée magique, merci pour cette belle fleur offerte avec ton coeur, ce sujet sur l'amitié est très beau. Je te remerci pour ta gentille visite sur mon autre blog. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aille mieux ma Sionie. Repose toi bien et prends bien soin de toi. Plein de gros bisous

    ondes positives

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 8 Août 2011 à 13:08

    bonjour Sionie


    CREA JEU DEFI DU LUNDI


    amitie de Lorraine gros bisous Edith

    2
    titanes
    Lundi 8 Août 2011 à 09:45

    kikou sionie

    pour te répondre un défi ç'est on te propose un tube ou autre et tu dois créer une image avec

    voila ma belle avec un logitiel tu fais des créations

    bonne semaine ma belle amie

    ropoutoux mel!

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 19:38

    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter