• AWARD OFFERT

     

     

     

    J'aime mes enfants ,ma famille

    J'aime tous mes amis

    J aime voyager

      J'aime la musique

    J'ame la décoration, la peinture

    j'aime tout ceux qui touche la beauté

    J'aime la nature en générale

      

      

    Je remercie profodément mon amie nadine de n'avoir offert cette Award

    cela le touche très profondément

      

    htt://bounia86.eklablog.com/

     

    J'offre cet Award A

      

    http://francoisecréation-yveron.eklabog.com/

    htt://aubecristaline44200.eklablog.com/

    Http://Joyeuxphil.eklablog.com/

    http://feellyne.eklabog.com/

    http://maria40.eklablog.com/

    Htt://suzepaul.eklablog.com/

    http://Molac'y.ecklabol.com/

      

     

      

    L’ Amitié…


    L’ Amitié…c’ est une fleur dans votre vie…
    Dans ses yeux…vous sentez qu ’elle a tout compris…
    C’ est un ultime sentiment qui vous lie..
    Une joie incroyable qui vous nourrit…
    Elle es là dans vos moments difficiles…
    Surtout, quand votre émotivité est si fragile…


    Son regard favorise votre complicité…
    Pour elle, vous n’ êtes jamais ridicule de pleurer…
    C’ est une étincelle qui allume une chaleur…
    Qui se traduit par la Douceur…
    Elle est toujours là… à vous tenir la main…
    Pour vous guider dans les raboteux chemins…


    C’ est quelqu'un sur qui vous pouvez toujours compter…
    Sans jamais avoir à vous justifier…
    C’ est une harmonie sublime et partagée…
    Dans l’ Amitié…tous les jours ..on grandit…
    Au fond…ça n’ a pas de prix…
    C’ est un trésor vraiment exquis…

    Sentir sa Tendresse… c’ est comme une caresse…
    Vous la respectez avec une grande noblesse…
    Vous frôlez son âme avec courtoisie…
    Elle vous ressent même dans le silence vos mots « non dits »…
    Ces liens se forment sans rien forcer…
    C’ est un Parfum qui vient vous dégager de vos soucis…

    Un jour, vous distinguez sa sensibilité …
    Sans rien demander…
    C’ est une amabilité qui se crée entre deux personnes…
    Une merveilleuse politesse qui vous fusionne…
    Aucun mot ne peut vraiment décrire cette distinction…
    Ça se vit simplement dans une belle admiration…

    De tous les mots…c’ est un Ange béni du Ciel…
    Sa présence vous fait connaître que l’ essentiel…
    Ne refusez jamais l’ Amitié…
    C’ est une inestimable gracieuseté …
    ****************************************

      trouver sur le net!  

            

      Je vous offre cette rose de mon coeur

      

    Sionie

    http://ekladata.com/sionie-kaline.eklablog.com/mod_article3926013_1.jpg http://ekladata.com/sionie-kaline.eklablog.com/mod_article3926013_1.png

    « Poème sur la musiqueC'est la fête de la musique »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    nini chezmanima
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:58

    Merci   Sionie pour tes adorables visites  et je suis toujours heureuse de te lire ;-)))))


    j'adore ton blog  et tu mérites amplement cet award  et toutes tes belles amitiés


    je te fais de très gros bisous


    A bientôt ma gentille amie

    14
    Lofteur
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:28
    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:17
    12
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:36

    coucou ma pricesse superbe ce billet quel talent tu as , merci du partage et passage , je viens sur ce site aussi j'ai ouvert mon blog hier , et tu es la première à commenter mon premier article hé!hé ! j'espère que tu vas bien , courage je pense fort a toi ma belle fée je t'embrasse très fort douce soirée 

    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 15:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Vendredi 10 Juin 2011 à 14:12

    moi non plus je suis pas dans tes amies

    j'en mes pas pour le moment car

    certaines ce permétter d'aller chez

    tout mais amis de mon blog

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:32

    BONJOUR

     

    BON VENDREDI

     

     

    BISOUS

     

     

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:46
    7
    danromax
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:37

    coucou Sionie


    je viens de lire ton com chez moi ;j etais la journée sur Toulouse chez des amis;je vois que tu as des soucis encore


    oh là là les infecteions pas faciles çà


    j espère que çà va s'améliorer rapidement:;je trouvais bizarre de ne plus avoir de news ;je comprend mieux a présent;


    prend soin de toi mon ami;je t envoie de gros bisous avec amitié


    dany

    6
    naimakhalfi Profil de naimakhalfi
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:53

    ton blog est magnifique - et c'est toujours un plaisir de venir le visiter - je t'aimes mon amie.


     

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:43
    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:25

    bonjour l amie!!!! merci pour tous les messages!!!!!!

    3
    josyjosiane
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:19

    oucou ma belle

    houa bien joli ton texte et ecrit avec tendresse !!ca fait du bien au coeur !!merci pour ta visite !!pour les lits jumeaux !!ce n'est pas un problemes surtout quand on a froid aux pieds !!mdr !!bon sinon j'espere que tu va bien !!le soleil n'est pas trop present en ce moment !!mais nous l'avons dans notre coeur c'est le principale !!moi je repart ce week end rejoindre des copines de blogs !!on se retrouvent tout les ans que du bonheur !!passe une bonne soirée et un bon week end !!je t'embrasse bien fort !!!

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:20

    alors j'ai pas droit au award lol

    1
    titanes
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:11

    kikou sionie

    bel award mon amie angeline me l'a donné aussi beau cadeau

    passe une bonne journée

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter