• Toutes les femmes sont belles

    • 
     


     Frank Michaël
    Toutes les femmes sont belles

    Paroles et Musique: F.Michael, R.Jonet, M.Jourdan 1996
    © 1996 – Editions Saby-Emap


     Toutes les femmes ont un sourire qui parle au cÂÅ“ur
    Quelque chose qui ressemble à du bonheur
    Certaines ont des prix de beauté
    Et d’autres n’en auront jamais
    Car la beauté de l’âme reste cachée

    {Refrain:}
    Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
    Toutes, toutes au cÂÅ“ur ont une rose
    Une douceur dans les yeux une chaleur qui ne peut
    Que nous rendre amoureux
    Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
    Quand leur amour nous ensoleille
    On est près d’elles et soudain
    Où que l’on soit on est bien
    Comme dans un jardin

    Qu’elles soient adolescentes ou bien maman
    En dentelles ou en blue-jeans tout simplement
    Qu’elles soient brunes blondes rousses
    Ou bien qu’elles aient des cheveux blancs
    Mon cÂÅ“ur leur chante à toutes en même temps

    {Refrain:}
    Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
    Toutes, toutes au cÂÅ“ur ont une rose
    Une douceur dans les yeux une chaleur qui ne peut


     

     

    Que nous rendre amoureux
    Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
    Quand leur amour nous ensoleille
    Moi l’éternel baladin
    C’est de tout cÂÅ“ur que je viens
    Vous offrir ce refrain

    Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
    Toutes, toutes au cÂÅ“ur ont une rose
    Une douceur dans les yeux une chaleur qui ne peut
    Que nous rendre amoureux

     

    Sionie

     

    « Poème dédier a un enfant autisteJe suis fleur de soie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 01:50

     un petit lecteur sionie que je t'ai mis automatique, avec une chanson mais tu me diras tes préférence, me fait plaisir de t'aider ,ma cher amie, bisous xxxx

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:15

    C'est une merveilleuse chanson pour nous les femmes ma chère Sionie!!! Du velours sur le coeur!!

    Il est très joli ton blog, j'espère que ça va mieux pour toi....

    Je repars en fredonnant cette petite chanson!!!

    Toutes toutes toutes les femmes sont belles!!!...

    .....lalalalla!!!

    Bonne fin de journée et gros bisous xxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter