• Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrotière

     

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

     

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

    Je t'offre des roses...

    À Toi ...
    qui as le cœur blessé aujourd'hui ...
    À Toi ...
    qui n'as plus confiance en la vie ...
    À Toi ...
    qui te sens tellement perdue ...
    depuis qu'il t'a déçue ...
    À toi ...
    Que je voudrais prendre dans mes bras ...
    en ce moment ...
    pour t'apporter un peu de joie ...
    Je sais tellement ...
    ce qui se passe à l'intérieur de toi ...

    Laisse-moi en toute amitié ce soir...
    t'offrir des roses ...

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

    À toi ...
    qui a pleuré toute la nuit ...
    parce qu'en ton cœur ...
    tu vivais le mal de lui...
    À toi ...
    qui voudrais croire ...
    mais dont ton seul espoir est mort ...
    pendant que ton cœur lui ...
    voudrait encore pouvoir aimer ...
    sans avoir peur ...
    À toi ...
    qui te sens abandonnée ...
    démolie et déchirée ...
    essaie je t'en prie ...
    de me faire un sourire et ...

    Laisse-moi en toute amitié ce soir...
    t'offrir des roses ...

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

    À toi ...
    Petite femme fragile ...
    À toi ...
    qui cache tes peurs ...
    À toi ...
    qui voudrait tellement ...
    une douceur sur ta vie ...
    À toi ....
    qui malgré tous les combats ...
    n'as jamais baissé les bras ...
    À toi ...
    qui ressemble tellement ...
    à celle qui écrit ces mots ...
    en ce moment ...
    Dis-moi, Claire...
    qu'est-ce que tu attends ...
    pour t'offrir aussi des roses ...
    elle te ressemble tellement ...

    Tu étais, et tu seras toujours
    une grande artiste...
    Ma championne à moi...
    Et je sais surtout qu'en lisant ces lignes,
    tu te reconnaîtras...
    Avec toute mon amitié.
    Claire ...

    © Claire De La Chevrotière

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

     

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

    Poème Je T'offre des Roses - Claire de la Chevrautière

    « Horloge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:02

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bonne journée...

    Et une bonne fin de semaine...Mille bisous Jasmine...♥

    bonne journée

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:45

    coucou sionie

     très beau poème 

     je te souhaite une bonne journée 

     de gros bisous mon amie 

    encore plein de chose a faire 

     j'aimerai avoir un peux de temps pour moi mais  avant les fêtes  cela vas etre dure mdr!!! gros bisous ma puce

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:25

     

     

     

    desert.69

    a

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter