• Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

     

    BONJOURS A TOUS …

     

    JE TENER A OUS DIRE QUE MA FILLE A ETE OPERE

     

    SON INTERVENTION C’EST TRES BIEN PASSE

     

    IL Y A PAS DE METASTASES…PLUS QUE JE REMETRE APR7S 8 H DE BLOC

     

    DONC JE SERAIS PLUS SOUVENT LA ? BISOUS

     

     

     

                SIONIE♥♥

     

     

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    Très beaux week-end superbe semaine _ gros bisous de sionie

    « Je vous souhaite un bon dimanche et belle semaine - gros bisous de sionieL'Art d'Avoir 16 Ans - Poème de Séditio Amor »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:01

    kikou ma douce, je suis heureuse pour ta fille, enfin je suis rassurée pour : la mal a dit .... Ce n'est qu'un au revoir : lâchez prise de la maladie.... croire en la vie et là ce sera un au revoir... Plein pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de bibis douceur

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:13

    coucou ma douce Sionie

    Et bien pas de jaloux, pluie et vent pour moi aussi lol

    Hier après midi, j'ai eu aussi de l'orage ! c'est incroyable ça, 3 jours de beau temps et hop, ça se dégrade

    Ca me désole, moi qui aime tant la chaleur et le soleil

    Heureusement que nous l'avons dans le coeur n'est ce pas mon amie ?

    je te souhaite une belle journée

    bisous 

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 06:46

    Hebergeur d'image

     

     

    qu'est ce qu'on voit ce matin au réveil?

    La pluie

    donc nous imaginons que tu as dû chanter hier, combien de fois nous t'avons déjà dit de ne pas le faire

    alors interdiction de chanter, nous voulons que le beau temps revient

    tu as juste l'autorisation en cas de sècheresse, mais pour l'instant ce n'est pas le cas

    occupe toi autrement, par exemple refait la tapisserie chez toi, si tu as fini tu peux venir chez nous et après on te trouvera toujours d'autres amis ou tu pourras faire des travaux

    alors maintenant tu te tais et tout de suite sinon grrrrrrrrrr

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:48

    coucou Sionie

    tu me fais rire quand tu dis que mes pendules ressemblent à des bonbons à croquer lol

    Merci des compliments en tout cas, ça me fait bien plaisir

    Je vois que tu as meilleur moral et ça me fait plaisir

    l'orage gronde donc je coupe l'ordi

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous mon amie

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:25

    Hebergeur d'image

    il fait beau, il fait chaud

    aujourd'hui farniente pour nous, on veut en profiter

    donc nous t'attendons pour nous faire les courses

    et ensuite tu pourras nous préparer quelques cocktails bien frais

    si tu es gentil tu pourras en déguster avec nous

    alors tu sais quoi faire

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:52

    c'est nomal ma douce soeur que j'aime

    que je te caline un peu

    ton frre qui t'adore

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:51

    tu sais je te comprends car dès qu'il arrive quelque chose à mes filles j'en suis malade !

    Je suis comme toi , une vraie mère poule et mes enfants sont ce que j'ai de plus important au monde

    Comme tu dois être heureuse, sincèrement ça me touche pour toi et ça me fait un énorme plaisir de te sentir heureuse

    Maintenant pense à toi et repose toi car ta santé n'est pas non plus bien solide

    gros bibis

    5
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:15
    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:48

    coucou ma belle Sionie 

    quel bonheur de lire que tout va bien pour ta fille ! 

    donc pas de métastases et c'est vraiment une bonne nouvelle. Peut être même que ses fibromes ne sont pas cancéreux ?

    te voilà soulagée en tout cas et elle aussi, c'est super pour vous, je suis vraiment contente

    Bon retour sur les blogs alors ma douce, et à bientôt

    gros bisous 

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:07

    ah!!!!voila une exellente nouvelle qui doit te rassurer j'en suis certaine comment en etre autrement????

    bon courage a elle ...bon courage a vous deux......

    a bientot pour encore des nouvelles de ce genre

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:48

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui il va faire très beau

    alors debout la dedans et que ça saute

    une bonne douche te réveillera

    allez hop, sinon tu auras ta douche d'une autre façon

    ça te réveillera peut-être plus vite

    à toi de décider, ou tu te lèves de toi même ou un seau d'eau qui t'aidera à te lever

    1, 2, 3 et vlan

    waou à quel vitesse tu t'es levé, bravo

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:34

    Bonjour a douce soeur que j'aime

    Je passe en ce dimanche ensoleiller

    Je ne sais pas si ça va durer mais en ce moment j’en profite

    De cette belle journée avec tout mon amitié

     

    Bisous ton ton frere qui t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter