• Bonne fêtes a tous les papas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Dans son vieux pardessus râpé
    Il s'en allait l'hiver, l'été
    Dans le petit matin frileux
    Mon vieux.

    Y avait qu'un dimanche par semaine
    Les autres jours, c'était la graine
    Qu'il allait gagner comme on peut
    Mon vieux.

    L'été, on allait voir la mer
    Tu vois c'était pas la misère
    C'était pas non plus l'paradis
    Hé oui tant pis.

    Dans son vieux pardessus râpé
    Il a pris pendant des années
    L'même autobus de banlieue
    Mon vieux.

    L'soir en rentrant du boulot
    Il s'asseyait sans dire un mot
    Il était du genre silencieux
    Mon vieux.

    Les dimanches étaient monotones
    On n'recevait jamais personne
    Ça n'le rendait pas malheureux
    Je crois, mon vieux.

    Dans son vieux pardessus râpé
    Les jours de paye quand il rentrait
    On l'entendait gueuler un peu
    Mon vieux.

    Nous, on connaissait la chanson
    Tout y passait, bourgeois, patrons,
    La gauche, la droite, même le bon Dieu
    Avec mon vieux.

    Chez nous y avait pas la télé
    C'est dehors que j'allais chercher
    Pendant quelques heures l'évasion
    Tu sais, c'est con!

    Dire que j'ai passé des années
    A côté de lui sans le r'garder
    On a à peine ouvert les yeux
    Nous deux.

    J'aurais pu c'était pas malin
    Faire avec lui un bout d'chemin
    Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux
    Mon vieux.

    Mais quand on a juste quinze ans
    On n'a pas le cœur assez grand
    Pour y loger tout's ces chos's-là
    Tu vois.

    Maintenant qu'il est loin d'ici
    En pensant à tout ça, j'me dis
    "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi"
    PAPA...

    Daniel Guichard - Mon vieux


    Source : info - citation

     

     

    « C'est la fête de la musiqueGros bisous a mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:52
    Bonne soirée

    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...


    Bonne soirée Sionie...gros bisous

    20
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:35
    19
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:34

    Que l'amitie soit toujours notre embleme...j'adore ta derniere creation, les effets sont magnifiques!


    Bisous douceur a toi ma cherie, ma fee du logis adoree.


    18
    josyjosiane
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:17
    17
    josyjosiane
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:16

    coucou sionie

    bien joli ton texte !!je voulais l'enregistrer mais ca ne marche pas !!eh oui c'est vrai c'est la fete des peres dimanche !!moi je n'est plus le mien depuis quarante en !!mais bonne fete a tout les papas de ton blog !!passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    16
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:18
    15
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:27
    14
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:32


    je viens avec autant de chaleur et d'amitié, te souhaiter une superbe soirée, je joint a cette


    image un bouquet de bises


    ton amie sionie qui t'adore ,tu m'as manqué ,je vais mieux mais malaise aujoud' hui, et panne de PC, je phone....

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:10

    Coucou ma puce ...je suis de retour...Commment vas tu ...bien je l'espere...Bonne semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas

    12
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:01

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous temps gris et lourd de gros bizzzous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:32
    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:47

    BONJOUR

     

    BONNE JOURNEE

     

     

    BISOUS

     

     

    9
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:00
    Bonne semaine

     Bonne semaine mon amie Sionie


    prends bien soin de toi ..


    gros bisous    à bientôt

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:24
    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:26

     

    onjour sidonie

    je te remercie beaucoup je le met sur mon blog  bonne fin de journée a toi bisous

    6
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:30

    Bonjour cher ami, je vous souhaite une belle journée plein de bonnes choses ... baiser votre cœur.

     

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:13

    Bisous douceur a toi ma Sionie d emon coeur, meci pour l'Award ma tendresse que j'adore, j'espere que tu vas bien ma douceur, prends soin de toi et tout passeras...deja le moral...le moral...


    Je t'adore...


    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:13

     je laisse ma plus gentilles des fées ici ..La Fée bonheur..elle saura ensoleillé tes pires moments de la journées passés et te dire que je suis passé pour te souhaiter une très belle semaine bizou et calin bientot ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:49
    2
    Lofteur
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:59
    1
    Lofteur
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:58

    *Kikou Sionie-Kaline*
    *******************
    je viens d'un regard caressant  te souhaiter un
    très bon dimanche et te remercierde ton amitié.
    Je te fait d'énormes Bisousssssssssssss
    *JP TON AMI DU SUD*
    **********************
    http://www.youtube.com/watch?v=c-f39rwWWJw

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter