• La musique au coeur

    LA MUSIQUE DANS LE COEUR …TROUVE SUR LE NET

     

        Fermer les yeux dans la musique

      voir l'image en taille réelle
     
    fermer les yeux dans la musique
     
    voir l'image en taille réelle
     
    Une musique au fond traversant mon esprit
    Elle va, se ballade, moi j’en ferme les yeux
    C’est doux et j’avance, je m’en suis juste épris
    J’ai tout pour, je souris, le son, ses yeux radieux
     
    voir l'image en taille réelle 
     
    Je ne bougerai pas mais j’ai tout parcouru
    Je n’ai pas traversé, du monde que j’écris
    Sans en avoir l’idée ni qu’il soit apparu
    Le sommeil arrive quand s’éloigne les cris
     
    voir l'image en taille réelle
    Je m’endors seul, tout seul, mais elle continue
    De brûler, de chanter, elle embrasse mon air
    Masse mes oreilles au seul plaisir qu’il fut
    C’est elle qui me borde allongé dans la mer
    voir l'image en taille réelle 
     
    A mon réveil demain, j’aurais droit aux bisous
    Les yeux ont la musique un rêve et ce mot doux…
      
     voir l'image en taille réelle
      
      
    je t’aime
      
     
     
     
    voir l'image en taille réelle
     
    sionie
    « Ghost superToi et Moi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter