• Poème - A toi que j'aime

     

    A toi ue j' aime         Une journée sans toi Ça ne va pas.
    Une heure sans toi
    Non toujours pas...
    Une minute sans toi
    En aucun droit!
    Une seconde sans penser a toi
    Ça n' existe pas...
    Le temps m' importe peu quand je suis avec toi
    Car je suis bien dans tes bras.
    Le seul regret que j' ai
    C' est d' avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
    Que je sois avec toi maintenant
    Je ne fais plus attention au temps.
    Je t' aime et je t' aimerai
     Et cela pour l' éternité...   Le jardin de mes souvenirs
    Ce soir une foule de souvenirs remonte dans ma mémoire...
    Et au jardin secret de mon coeur je découvre encore des trésors de bonheur...
    Je me revois lorsque j' avais vingt ans  perdue dans un monde qui me semblait bien grand alors que mon seul souci était de quitter ce monde d' enfant...
    J' ai ensuite connu l  'amour et très vite...
    J' ai vu que le monde des grands me réservait bien des tourments...
    Ma vie poursuivait sa cour sème bousculant au gré du temps...
      Et puis là sont arrivés les trois plus grands amours de ma vie...
    Et jamais à ce moment-là je n' aurais cru
    que ce ne serait pas toujours un jardin fleuri...
    J' ai connu le chagrin et les nuits sans fin...
    Et me sentant trahie j'ai crié seule dans la nuitCe sont les blessures du coeur bien plus que celles du corps qui font les plus profondes cicatrices...
    Mon plus grand regret aujourd'hui c' est de réaliser qu 'une partie de ma vie  est demeurée dans l' ombre...
    Toutes ces années j'ai cherché la lumièreCelle qui comme une bouée m' aiderait à traverser les ténèbres...
    Là... où  je m' étais engloutie...
    Comme un animal blessé seul dans la nuit...
      Mais aujourd'hui je réalise...
    Avec les années et la maturité acquise que rien n' est jamais perdu
    Que chaque larme versée a sa raison d' être...
    Et qu 'à travers toutes ces épreuves que j' ai dû traverser.
    La vie a encore sa beauté...
    Et que rien n 'est comparable au sourire d' un enfant...
    qui se blottit contre toi  out doucement...
      Et que laisser parler son coeur C' est ouvrir la porte à l 'espoir...
    Pour se laisser délivrer de ses chaînes d'amertumeOuila vie aura toujours un sens...
    Elle nous apprend à devenir maîtres de nous-mêmes et nulle richesse n 'est plus grande...
    que de savoir l 'apprécier...
      Claire de la CHEVROTIERE   

    « Poème - En Lieux sur Cette Terre - Merci Pascal LamachèrePoème - Mon Ciel Magique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:06

    merci de ta visite sur centerblog, j'ai découvert ton blog où j'ai trouvé de très jolis poèmes

    je te souhaite un très bon week-end

    bien @micalement

    janet

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:04

    Merci de ton gentil com' sur centerblog, j'ai découvert ton blog où j'ai trouvé de très jolies poèmes

    je te souhaite un très bon week end

    bien @micalement

     

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:47
    7
    oli 67 Profil de oli 67
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:54

    Bonjour Sionie

    Merci pour ton passage ca me fait toujour plaisire quand tu passe

    Tu et ma meileur amie sur le blog je suis nouveau et j'ai du mal trouver ma place

    Merci pour ton amitié passe une bonne journée gros bisous

    Olivier

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:22

    ici il pleut depuis 10 jours

    automnes,autumn,outono

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:59

    Bonjour

    Je passe sur ton magnifique blog pour vous souhaiter une bonne journée ...

    Merci d'être venu chez moi et me mettre se superbe com..

     

    Cordialement Darckangelus

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 01:19

     

    Bonsoir Sionie,
    Nous avons eu pour la première fois chez moi de grands vents et de la pluie comme il y en a en automne,
    malgré tout, nous avons la chance d'avoir eu un été bien chaud et à date l'automne n'est pas trop froid.
    Je te souhaite une douce nuit,
    Câlinous,
    Allison

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:18

    Que dire de plus que wowww !! moi je t'aime gros gros ma soeurette adorée !! Comment vas tu ma belle ?? Tu passes de belles journées ?? Moi j'ai pas grand chose a raconter mais juste assez pour te souhaiter une très belle semaine remplie de petits bonheurs a ton coeur..Je repasserai un peu plus tard au courant de la semaine un gros merci pour tes jolis et gentil coms et surtout pour tes passages chez moi c'est toujours grandement apprécié : ) gros calinnnnnnnnnn prends bien soin de toi ma belle a très bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:20

     ma grande soeur que j'aimeeeeeeeeeeeee

    je viens près de toi pour prendre de tes nouvelles pour que tu puisses me rassurer

    L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle fait d’affection et de tendresse.
    je te souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs

    milleb isousssssssssssssssssssssss ayala qui t'adoreeeeeeeee

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:25

    Coucou ma douce Sionie

    Très beau texte, et création.

    Sans moteur et sans dérailleur,

    J'entends ronronner ton ordinateur.

    Je passe donc te dire bonnesoirée

    En courant avec ma souris.

    Un petit clic pour mon Amitié,

    Et un coucou de la part de mon clavier

    Avec le vent et la pluie.

    Bisous ton amie Titemiss

    Pour la bannière tu peux la prendre sur le blog dans mes bannières cliquables.

    Merci ma douce Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter