• ♥Pour lillou♥

     Accueil

     

    http://youtu.be/ZYSnO0-kcyM

    Musique:Serge Jorjet
    Auteur-Compositeur
    Montage-Vidéo
    Serge Jorjet
    à l'intention de l'association Marabout de Ficelle ( Facebook )
    pour la recherche et soutien,Tumeur cérébrales pédiatrique, médulloblastomes et Tumeur rhadboïde
    Nathmusique-Production-France


    Catégorie :

    ">Organisations à but non lucratif

    Licence :

    Licence YouTube standard

    Accueil  

    AccueilAccueilAccueil Accueil     Accueil

    Accueil    

     

     

    Accueil

     

    « Un enfants Une Etoile - Merci Pascal LamachèrePàssaro de Forgo - Paula Fermandes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:30

    Dans quelques jours nous serons en 2013

    Je viens Sionie te souhaiter une merveilleuse année...

    Joie bonheur et santé...Que tout tes projets se réalisent...

    A bientot " VIVE 2013 "

    Bises ton amie Tys ♥

    an 2013 Ella

    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:37

    bonjour..sionie

    Mon dernier passage..sur les blogs...en 2012

    je te souhaite un bon bout d'ans

    de toute mon amitié...bisous

     

     

     

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:47

    coucou mon adorable Sionie d'amour,

    si tu le souhaite j'ai fait un petit cadeau pour tous amis...tu le retrouvera en cliquant ICI et il ne te restera plus quà le prendre.

    Je te souhaite une excellente journée pleine de tendresse

    Gros bisous affectueux...Nathy

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:05

    Bisous de nous deux.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:47

     

    BISOUS

     

     

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:35

    Je passe un peu a l'avance pour te souhaiter une très belle année 2013..Joie,santé,amour,bonheur,réussite et tout se que ton coeur désire...On se dit..à l'année prochaine pour le plaisir de partager encore cette belle amitié qui existe entre nous !! J'espère que ton noel a été magique et que tu as eu du rire et de la joie pour accompagnée cette douce journée à bientot calin bizou xx

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:48

    Bonsoir, ma douce Sionie !

    Je viens te souhaiter une bonne fin d’année 2012

    Ainsi qu’une très bonne année 2013 

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez.

    Qu’elle te donne tout ce dont tu as besoin sans restriction.

    La santé, l'amour, l'argent ainsi que bonheur, car tu le mérites ma douce fleur

    Je t’envoie des nuages de tendresse et des wagons de baisers pour apaiser ton cœur …

    Je t’aime moi aussi ma douce amie

    Laurette  

     

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:12

    ♥ Une bonne Année 2013 à toi et les personnes que tu aimes...

    A bientot...Mille bisous tendresse ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Année

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:26
    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:03

    Coucou ma Sionie chérie,

    j'espère que tu vas bien, je pense très fort à toi.

    Passes une bonne journée.

    Je t'envoies des milliers de bisous tendresse.

    Ta Nathy

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 02:32
    SergeNathmusique Pro

    Bonjour,Simone,

    C'est avec joie et bonheur que je découvre ton Blog 

    que je trouve fantastique et très beaux,je viens te souhaiter

    aussi de passer une très bonne fin d'année et très bon début pour 2013

    je t'embrasse très fort et merci pour m'avoir mis sur to Blog

    Ton ami Serge de Natmusique-Production-France

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:49

    Coucou Sionie je viens te souhaiter une bonne soirée ...

    J'espère que tu as passé un bon réveillon et jour de Noël

    Avec un peu d'avance je viens te souhaiter "Une bonne et heureuse année 2013"

    Qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout la santé à toi et les personnes qui te sont

    chères...Bisous de ton amie Tys..

    bonne soirée

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:03

    Je viens ma puce te souhaiter une bonne fin de semaine...

    En esperant que tu as passé un bon réveillon de Noël...

    Et surement tu prépares la nouvelle année...Pour moi j'espère qu' elle se passera bien...

    Le 31 decembre à 9h j'emmène Ugo au véto pour un détartage...Pas compliqué pour un

    chien...Mais Ugo est cardiaque ...Donc un risque...Il me tarde que tout soit fini...

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Bonne journée a tous mes visiteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter