• Les Filles de Galcie

     

     

    FILLES DE GALICE

      

      

     Refrain :

    Filles de GALICE

    Qui me console

    Reines des vices

    Belles Espagnoles.

    Elles m'émerveillent

    Belles de GALICE

    Vous êtes celles

    Que moi je hisse

    Jusqu'à mon ciel

    Vous mes métisses

     

    Vous mes beautés

    Vous mes complices

    Flash de l'été

    Joyeux calices

    Vous m'faites chanter

    C'est un supplice

     

    Toutes caresses

    De jolies cuisses

    Ça me confesse

    Elles me ravissent

    Chaude tendresse

    Toile que je tisse

     

    Je veux souffrir

    De vos malices

    Faites-moi mourir

    Que j'en finisse

    Faites-moi rougir

    Belles de GALICE

     

    Jouez-moi du blues

    Vous mes actrices

    Nues sous vos blouses

    Voici mes vices

    Les Andalouses

    C'est mon délice

     

     

     

    Filles de GALICE de Séditio-AmorCopyright ©Tous droits réservés.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Filles de Galcie

     

     

    « LucémieL'amour de Papier de Séditio et Juan de Sévilla Musicien »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:47

    cou

    ma pauvre tu as la totale , si cela peut te rassurer , j'ai une amie de 40 ans qui a eu une tumeur derrière l'oeil qu'ils ont découvert cet été , elle a été opérée au mois de septembre à paris ,elle recommence à travailler depuis le début janvier en mi temps thérapeutique , ma cousine a été opérée pour la même chose mais cancéreux à 35 ans , il y a 15 ans , tu vois

    j'espère que cela sera pareil pour ta petite fille

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 06:51

    Coucou

    Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter un magnifique Jeudi...

    Bisous Darckangelus

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter