• Recieul de Séditio Amor

     

     

     Le recueil 2008/2010.

     

    Volume 1 est disponible en téléchargement libre et gratuit, ou en lecture seule.

    Lisez-le en respectant les lois en vigueur et laissez vos commentaires.

    Merci et bonne lecture.

    SEDITIO AMOR

    Volume 1 2008/2010 

       

    cliquer sur le receuil

      Receiul a lire ...impérativement sublime-Séditio-Amor

      

    Receiul a lire ...impérativement sublime-Séditio-Amor

     

      

     

     Je remercie humblement cet ami SEDITIO-AMOR de me permettre

    D exposer son rerecueil1  et ses poèmes ,vrais, sincères, et humain.

     

     

      

     

     

    Reccieul de Séditio Amor

    Le recueil 2008/2010. Volume 1 est disponible en téléchargement libre et gratuit, ou en lecture seule. 

     

    « Poème - C est Avec Moi - Séditio AmorBonne Semaine a mes Amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:22

    bonjour ma grande sionie adorée

    vivement ton appel pourque je puisse tout mettre en place

    car je patauge dans la semoule

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeee ma  chérie ta petite soeur

    ayaladouceur

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:05

    me voila pour te souhaiter...un bon debut de semaine..sionie

    bise

     

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 06:46

    Coucou Sionie

    ah bon tu fermes quels blogs ?

    Je suis contente de t'avoir revue sur mon blog

    Je vais être en pause à partir de mercredi , je pars en vacances. J'espère que tu ne m'oublieras pas lol

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année

    Je te souhaite une belle année 2013 avec beaucoup de joie et aussi une meilleure santé puisque j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de ce côté là

    Ici non il ne fait pas beau, toujours cette grisaille persistante même s'il ne pleut pas

    Je te souhaite une belle journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter