• Séditio Amor - les yeux clos

     

    Séditio Amor - les yeux clos

     

     

     LES YEUX CLOS

    Séditio Amor - les yeux clos

     

     

                      hommage aux victimes de l'attentat de BOSTON, le 16 avril 2013.

    Séditio Amor - les yeux clos

     

    Je découvre l'horreur

    Dans un reflet rougeâtre

    Ankylosé par la douleur

    Je me sens écarlate.

    Séditio Amor - les yeux clos

     

    Je m'entraîne à courir

    Mais pas à deviner

    Que ma vie tienne à un fil

    Qui a failli se couper.

    Séditio Amor - les yeux clos

     

    Je courrais pour la fierté

    En plein centre de BOSTON

    Je n'avais pas dans l'idée

    De mourir tel un homme.

    Séditio Amor - les yeux clos 

    Assommer par les Meaux

    Je comprends tout de même

    Que c'est l'acte d'un salaud

    Éblouis par la haine.

     

     

    Copyright ©Tous droits réservés.

    16.04.2013

    Séditio Amor - les yeux clos

     

     

     

    Séditio Amor - les yeux clos

     

     

     

     

     

     

    « Je vous souhaite un excellent week-end puis une belle semaine ...a tous...Je Peins ton visage - poème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:56

    Bonjour ma douce soeur que j'aime

    Ici il on dit que on va avoir une journée très chaude mais je cherche apres le soleil car j'aime la chaleur mais il y a une chaleur qui viens de mon cœur je vois le soleil qui brille dans tes yeux et la douceur qui t'emporte notre amitié de nos cœur

     

    Ton frere qui t'adore

    12
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:59

    Hebergeur d'image

    bon ce matin nous allons un peu jouer aux fainéants

    tu vas un peu t'occuper de nous, enfin surtout de bruno

    tu vas commencer à lui couper un peu les cheveux puis lui raser la barbe, ça fait plusieurs semaine qu'il ne l'a pas fait, lui couper les ongles des pieds, attention il est très chatouilleux un coup de pied est vite parti

    et si t'as fini tout ça tu pourras lui repriser les chaussettes, il y en a une tonne

    moi pendant ce temps je vais faire quelques boutiques

    je te confie mon bruno pendant ce temps

    gros bisous de bruno et dom

    11
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:31

    Coucou ma douce Sionie, oui ton poème m'a fait revoir les images de Boston, m'a aussi rappelé New-York qui reste gravé mais comme le dit notre adorable Lynda, il faut continuer avec cette promesse faite de vivre pour tout ceux qu'on aime et qui nous aiment.

    J'admire aussi ton courage, il en faut mais revenir ici t'aidera aussi à supporter ce cap difficile.

    Passe une belle soirée et surtout prends soin de toi, gros bisous.

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:58
    Je viens te souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine. Merci infiniment pour tes gentils commentaires sur mon blog . J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici dimanche il y a eu des orages et beaucoup de pluie , mais hier et ce jour un soleil timide revient , j'espère que cela va durer lollll Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout. Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi Mille doux bisous
    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:12

    heureuse de ta visite  trop rare mais chacun vit a son rythme surtout pour les blogs ou il ne doit pas y avoir d'obligation a part celle d'etre  sympa ce qui est ton cas je pense

    ..merci de ton compliment ......

    a bientot j'espere

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:46

    Coucou ma douce Sionie

    Petite passage pour te donner de mes nouvelles, pas trop bien encore.

    J'espère que tu vas un peu mieux. Bel écrit touchant.

    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de douceur
    Tendresse et D'amitié.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Bisous d'amitié et de douceur Titemiss

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:21

     

    BISOUS

     

     

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:05

    Bonjour ma douce soeur que j'aime

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton frere que j'adore

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:36

    Coucou ma douce Sionie, voila une poésie poignante et un bel hommage pour les victimes de cet ignoble attentat.

    La vie continue son chemin, avec ses peines mais aussi avec le sourire des gens qui nous aiment.

    Ma belle, prends soin de toi et de ta fille, passe une bonne journée, gros bisous.

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:22

    Ma douceur, tellement de choses nous arrivent! les tornades ont fait d'enormes degats. J em;en sorts .... mais des degats, des deces dans ma famille dont un petit de 7 ans...je ne veux pas y penser. de lire Boston m'a boulverse! mais la vie continue. Peu importe, on fait une promesse a ceux et celles qu'on aime a lutter jusqu'au bout par amour et pour l'amour.

    je t'embrasse ma soeur cherie, I love you so much!

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:04

    la vie est bien triste!!!!elle pourrait etre si joyeuse si une poignée de fous n'existait pas !!!!

    enfin .......c'est ainsi!!!!

    et toi comment va tu?????

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:35

    coucou Sionie

    Je vois que c'est difficile pour toi depuis la perte de ton Tyler

    C'est incroyable ça qu'il soit parti si vite ! 

    Pour ta fille il faut encore attendre la fin du mois c'est long ! 

    Ici le beau temps n'aura pas duré longtemps, la pluie est revenue ces deux jours, heureusement qu'en fin de journée

    Du coup la chaleur est partie aussi

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisous mon amie 

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:11

    Hebergeur d'image

    on est lundi, on ouvre tout doucement ses petits yeux, on se dresse et on se lève

    une bonne douche pour bien se réveiller et après un bon café

    et oui c'est fini le week-end

    une nouvelle semaine commence dans la joie et la bonne humeur

    fais attention, bruno est passé chez toi très tôt se matin pour te préparer quelques gags

    tu découvriras de toi même

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter