• Poème - C est Avec Moi - Séditio Amor

     

    Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor  

    EST-CE AVEC MOI ?

    Est-ce avec moi ?

    Que tu passeras

    Les prochains jours

    De nos amours

    Quand nos enfants

    Seront partis.

     

    Est-ce avec moi ?

    Que tu penseras

    La main ouverte,

    L'idée secrète

    D'être vivant

    C'était la vie.

     

    Est-ce avec moi ?

    Que toi et moi

    Se laissons dire

    Que l'avenir

    N'est plus devant

    Que c'est fini !

     

    Est-ce avec moi ?

    Que tu tomberas

    Dans cet oubli

    L'âme qui s'enfouit

    S'en remettant

    Aux trilogies.

     

    Ma bougie s'efface

    La tienne trépasse

    C'est le destin

    Plus de chagrin

    Mais nos enfants

    Rallument la vie.

     

    Copyright ©Tous droits réservés.

    17.07.2011

    Dernière mise à jour de cette page le 23/07/2011

      

      Est-Ce Avec Moi? de Séditio-Amor

     

     

    Poème -  C est Avec Moi - Séditio Amor

      

    « Poème Le Hibou Gris Recieul de Séditio Amor »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:03
    Coucou Sionie un dernier petit passage avant mon départ demain Moi non plus je ne t'oublie pas, je t'emmène avec moi dans mes pensées C'est quand même bien triste pour les fêtes de fin d'année si tu étais seule. Je pensais que tes enfants seraient au moins avec toi Pour les blogs c'est sur que ça fait du travail Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter