• La plage aux Romantic

     

     

    La plage aux romantiques

    by Pascal Danel

    Il y avait sur une plage
    Une fille qui pleurait
    Je voyais sur son visage
    De grosses larmes qui coulaient
    Laissons la plage aux romantiques
    Ce soir j'ai envie de t'aimer
    Laissons la plage aux romantiques
    Je veux t'aimer à mon idée

    Cette plage au clair de lune
    Etait triste à pleurer
    Elle était si loin la dune
    Comme le temps a passé
    Laissons la plage aux romantiques
    Ce soir j'ai envie de t'aimer
    Laissons la plage aux romantiques
    Je veux t'aimer à mon idée

    Et mes mains sur son visage
    L'ont soudain consoler
    Il restait la belle image
    D'une fille qui riait
    Laissons la plage aux romantiques
    Ce soir j'ai envie de t'aimer
    Laissons la plage aux romantiques
    Allez viens, veux-tu m'épouser?
    Viens, viens, viens, viens, viens, viens...
    Mes derniers visiteurs
    Sionie



    « Fée d'étoileLes petits rats de l'Opéra »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter