• Profil Connecte - Séditio Amor

     

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

      

    PROFIL CONNECTE

     

    Profil d'une vie 

     

    En mode wifi 

     

    Libre et, sans fil 

     

    Je communique, j'ai le déclic 

     

    Plus de réel, sans virtuel 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    J'ai fait mon blog, pour être en vogue 

     

    Rituel, du logiciel 

     

    Une page perso, tout ce qu'il faut 

     

    Pour être accepté, sans être largué 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    Les allophones, de mon "IPHONE" 

     

    Application, et détection 

     

    Besoin d'tendresse, envois SMS 

     

    Plus de TV, allo l'clavier 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X2) 

     

    Profil d'une vie 

     

    En mode wifi 

     

    Libre et, sans fil 

     

    Je communique, j'ai le déclic 

     

    Plus de réel, sans virtuel 

     

    Réseau, tu es connecté, famille déconnecté 

     

    Tout à volonté, de l'autre côté 

     

    (X3)

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

     

     seditio amor 

     

     

    JAUN DE SEVILLA

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila

    (adaptation de JUAN DE SEVILLA du texte original de SEDITIO AMOR, PROFIL MASQUE). 

     

    Copyright ©Tous droits réservés. 

     

    30.06.2011 

    Séditio Amor accompagné par Juan De Sévila  

     

     

     

     

    « Merci a mon Amie Laurete du ce Merveilleux CadeauEcellent Week-End a tout mes amis ies »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:37

    Coucou les amies et amies Désolée de ne pas être la mais ses mon ordi il rame mes je pense tres fort a vous Je vous fais pleins de gros bisous ici en belgique tres froid et je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 merciiiiiiiiii pour tout vos comentaires qui me fond tres plaisir et qui me fond du bien je suis tres contente et je vois qu il y a encore des amies et des amis sur cette terre qui maublie pas merciiiiiiiiiii je vous aime tres ford tine bonne soiree a tous

    7
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:26

    Coucou les amies et amies Désolée de ne pas être la mais ses mon ordi il rame mes je pense tres fort a vous Je vous fais pleins de gros bisous ici en belgique tres froid et je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 merciiiiiiiiii pour tout vos comentaires qui me fond tres plaisir et qui me fond du bien je suis tres contente et je vois qu il y a encore des amies et des amis sur cette terre qui maublie pas merciiiiiiiiiii je vous aime tres ford tine bonne soiree a tous

    6
    LaRebelle
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:23

    Bonjour ionie

    je passe te souhaiter un agréable samedi

    Le degel est arrivé chez nous et c'est tant mieux,mais la pluie à pris sa place

    je te souhaites une agréable journée remplie de bonnes choses et de sourire

    Bien amicalement

    Bisous et merci pour ton amitié

    Sophie

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 06:38

    Tendresse a toi ma Sionie de mon ame. Tes deux textes sont magnifiques. Vrai que nos blogs sont nos divertissements et nos loisirs avant tout...


    Alors, dans le lsoisir de ton coeur, je depose des bisous bonheur...


    Love you my grande soeur...


    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:52

     

    Couvertures

    Voici des couvertures pour te tenir au chaud,

     Passe un bon week end,

    Bisous,

    Allison

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:18

    je suis passé te voir cet AM  j'étais sur un autre blog et ...

    merci Sionie pour le poème  l'Amitié  avec un grand A ...

    c'est avec plaisir que je te les offres  et tu me fais signe quand tu auras fais une vidéo !

    bisous  bon week-end  A+  

    2
    LaRebelle
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:15

    Coucou ma Sionie

    Merci pour ton gentil passage,je te souhaites un bon vendredi,reste au chaud si tu peux

    Bisous

    Sophie

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:17

    bonne journée sionnie

     il fait froid mais  que veux tu c'est l'hiver 

     moi je vais  coudre mes rideaux qui attendent depuis un moment

     la j'en profite vue le temps et que je ne sort pas 

     je te fait plein de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter