• Faint glow in the shy

     

     

    Faible lueur dans la timidité

    Faint glow in the shy  

     

    Pour être plus précise,
    Mes chansons sont autant de refrains,
    Que fredonne ma vie

     Aujourd'hui demain pour toujours.

      Faint glow in the shy

     

    Pour être proche de la réalité
    J’adore presque à tout heure écouter
    Les notes tapissent mon intérieur

     Un quotidien, que j’aimerais changer.

    Faint glow in the shy

    Pour tes mots d'amour et de désirs.
    Pour être heureuse dans ses instants de passion
     

     J’aimerais me laisser bercer, part de douces paroles 

     Comme bruit des feuilles d’automne.

    Faint glow in the shy

     

    Et la douce mélodie, des vagues.

     Sous un ciel étoilé

      Faint glow in the shy

    Sionie

    Faint glow in the shy

     

    Faint glow in the shy

    « Poème d' hiversPour mes amies 28.11.11 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:08

    bonne journée - good day : gifs

     

     

     

     bisous+++

     

    5
    lalouve
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:24

    bonjours ma douce amie,merci de tes gentilles visites pendant ma pause que je p^rolonge qq peu encore un temps j'espere que tu vas bien ,en reponse oui j'ai ete a beziers vendredi toute la journee et il faisait plus froid qu'au cap d('agde c'est normal avec la montagne ! et il faut que j'y retourne dans trois semaine c'est lassant ses vas et vient pour rien en plus ! moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre en plus on as pas l'excuse de la distance mdr ...on verras cela au printemps ce sera plus agreable la en ce moment c'est la pleine periode des crustacés de noel mon homme doit aller dans un domaine cette aprem sa fait quinz jours que le frigo ne desemplit pas de moules et d'huitres moi qui les detestent ses bestioles la !! pas les moules les autres enfin les petits se regalent je les fait au four avec une sauce blanche ail et vin blanc  chapelure fromage enfin bref cuite ou crue berkkkk !!bon je te souhaite une excellente journee pleins de gros bisous


    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:00

    Merci pour ce poétique partage , j'aime beaucoup
    C'est vrais que c'est joli chez toi......... un éden ♥
    J'te souhaite une sublime semaine , tendresse aux tient ♥

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:41
    Bonne Semaine
     
    bisous............
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:57
    1
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 28 Novembre 2011 à 02:26

    Trés joli chez toi , 

     

    gros bisous , 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter