• Manon - superbe !

     

      

    .

     

    Découvrez le nouveau texte de SEDITIO AMOR

    Interprétait par JUAN DE SEVILLA

            MANON

      

    Manon 

      

    Avec la M de materné
    Avec le A de l’amitié
    Avec le N de naïveté
    Avec le O de l’obscurité
    Avec le N de nouveauté
    Tu es le rameau de la lignée.
    .
     

    On connaît l’envie d’être aimé.
    Les enfants sont tels qu’on les a faits.
    J’écrie les lettres orthographiées,
    Et tu es née de cet alphabet.
    On est les parents que tu peux envier.
    Il y a très longtemps qu’on t’attendait.
     

    Vouloir te voir et te bercer,
    C’est le plus beau rêve que l’on a fait.
    Tu conjugues notre vie au passé,
    En nous gratifiant de ton arrivée.
    Tu accordes nos pas pour te guider,
    Sur les longs chemins de cette dictée.
     

    Tu grandis comme une majuscule.
    Il faut effacer les tentacules,
    Qui ont allaité la campanule,
    D’une fillette sans ridicule.
    Moi, je souris et je m’enivre,
    De voir ta vie dans ce livre.
     

    Maman s’émeut de te voir vivre,
    Car son espoir se délivre.
    On est tous deux fiers comme un lion,
    De voir ouvrir tes yeux si ronds,
    Alors, voici cette chanson,
    Que je chante pour toi Manon.

     
    Copyright ©Tous droits réservés.
    12.08.2011


     Découvrez le nouveau texte de SEDITIO AMOR-Accompagné par JUAN DE SEVILLA

     

    « Un Coup De BiniouUne Flamme Arbitraire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter