• ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫  ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

        

    Chaque année, les mamans attendent impatiemment le jour de la Fête des Mères Car, si certains enfants déclarent leur amour le reste de lannée, dautres plus timides, pudiques, dévoilent leur sentiments à cette occasion. Une vraie joie pour les mamans, pour qui la plus grande des récompenses est l’amour de leurs enfants !

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥ 

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫  ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

     

    Je t’envoie des tonnes de fleurs, à toi ma douce Maman

     

    Un océan de câlins,

     

    Une Pluies de bisous

     

    Pour une vie entière de bonheur,

     

    Parce que tu le mérites bien !

     

    Rien n’est plus précieux,

     

    Rien n’est plus charmant,

     

    Rien n’est plus émouvant,

     

    Que le sourire d’une maman !

     

    Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles,

     

    Car je sais qu’une douce fée me surveille 

     

    Grâce à toi, ma vie

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫ ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

     

    Tu sais percer mes secrets,

     

    Tu sais quand me consoler,

     

    Tu sais comment me parler,

     

    Tu sais me faire sourire, me faire chanter,

     

    Je suis si heureux (se) de t’avoir à mes côtés,

     

    Pour toute la vie et pour l’éternité 

     

    Je t’aime maman, reste telle que tu es est un enchantement,

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫ ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

     

    Elle est brillante comme le soleil

     

    Belle comme une hirondelle

     

    Délicate comme un flocon

     

    Douce et fruitée comme un bonbon

     

    Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte,

     

    En cette journée qui t’est dédiée,

     

    Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers,

     

    J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations

     

    Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman !

     

    Tant que je vivrai tu resteras dans mon cœur

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫ ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

    J’en profite pour te faire la lus sincère des déclarations  

     

    Je Taime ma Mamam Adorée

     

    TOUTE LES MANANS DU MONDE

     

    TOUTE LE MAMAN DU PARADIS

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫ ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

     

    ♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫♥♥♫Bonne Fêtes a toute les Mamans du Mondes ♥♥♫

    « BONNE WEEK6END A MES AMIS PUIS BONNE SEMAINE BISES SIONIEJe vous souhaite un excellent week-end puis une belle semaine ...a tous... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    43
    Mardi 11 Juin 2013 à 06:59

    Hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    Pour nous mettre en forme dès le matin on va faire une promenade en chantant «  1 km à pied ça use ça use, 1 km à pied ça use les souliers....... »

    donc met de bonne chaussures, ou bien pour ne pas prendre de risque marche pieds nus, ça te fera du bien et quand tu rentrera tu pourras les plonger dans un bon bain de pied, au moins ça sentira pas le munster

    allez hop, on va se mettre en route

    gros bisous de bruno et dom

    42
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:53

    bonjour ma grande soeur adoréééééééééééééé

    l'amitié
    Elle arrive tout doucement à pas feutrés,
    S’immisce, s’infiltre et se crée.
    Premiers contacts, premiers échanges,
    Les doigts s’activent sur le clavier.
    Toujours plus fort, toujours plus loin,
    Donner sans attendre en retour.
    On se lie, se confie,
    Un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent
    Mais la toile nous rattache.
    Pas de malice, pas d’artifice.
    Au-delà des maux, des souffrances,
    Des déceptions,
    Les mots courent sur les ondes,
    De site en site, la souris vagabonde.
    que notre belle amitié perdure dans le temps
    je t'enveloppe de toute ma tendresse
    mille bisoussssssssssssssssssss ta petite soeur qui t'aimeeeeee

    41
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:56

    Bonjour ma douce soeur que j'aime

    L'amitié c'est comme

    Un sourire de lumière

    L'amitié vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse,

    Comme les amis un réconfort.

    L'amitié se cultive,

    Comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié doit venir de la tendresse,

    Comme les amis de la gentillesse.

    L'amitié est chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    L'amitié se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton frere qui t'adore

    40
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:51

    coucou

    gifs jours de la semaine

    bonne journée

    bisousssss

    39
    Jeudi 6 Juin 2013 à 06:52

    Hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui il va faire super beau

    que dirais tu si on ferait un barbecue aujourd'hui?

    Chez toi bien sûr

    donc tu vas nous préparer de bonnes salades, plein de choses à griller et une bonne glace pour dessert

    nous en attendant, on va un peu se dorer au soleil

    comme ça on ne te gênera pas dans tes préparations

    mets aussi les boissons au frais

    nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    38
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:07

    Hebergeur d'image

    la pluie, de la pluie et encore de la pluie

    que va t'on faire de toute cette pluie?

    À partir de ce soir on va tous prendre la douche à l'extérieur, d'ici là on aura tout notre temps d'installer un rideaux de douche pour éviter des problèmes lol

    comme ça on fera déjà un peu d'économie

    oh! et le soir nous mettons toute notre vaisselles dehors et le matin il ne reste plus qu'à nettoyer

    on trouvera encore d'autres idées, ne t'inquiète pas

    allez hop au travail pour installer le rideau

    gros bisous de bruno et dom

    37
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:44

    Soleil, pluie, vent, neige, choisis pour ton week-end, lol . Agréable journée Gros bisous jp

    36
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:34

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ VER0 a+♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    35
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:03

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui on commence vraiment à en avoir marre

    quelqu'un a volé notre soleil et nous allons le chercher

    si c'est toi gare à toi, on va te le faire payer

    on va chercher dans le moindre recoin, c'est pas normal qu'il a disparu comme ça

    nous en avons tous besoin, il est assez grand pour pouvoir nous chauffer tous

    donc nous allons nous mettre au travail et toi tu restes tranquille lol

    gros bisous de bruno et dom

    34
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:36

    Coucou ma belle Sionie, décidément j'ai vu plus haut que tu as des soucis avec ton petit chien? Courage, tu en as probablement un paquet de courage et ton sourire fait encore des heureux autour de toi.

    Vaille que vaille, il faut continuer et tu montres à tous que tu peux tenir.

    Prends grand soin de toi, de ta fille, de ton petit chien, de ta famille, ils ont besoin de toi et tes ami(e)s d'ekla te donneront du réconfort et de l'énergie.

    Bonne soirée, gros bisous.

    33
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:52

    Bonjour ma douce soeur adoré

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton frere qui t'adore

    32
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:20

    BONJOUR MA DOUCE  AMIE

    COMMENT VAS TU ????

    APPELLE MOI SI TU PEUX !!!

     

    EN DOUCEUR DE PASSAGE DANS TON BEAU JARDIN

    J Y DEPOSE UNE IMAGE D AMITIE ET DE TENDRESSE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE APRES MIDI

    BISOUSSSSS

    BONNE FIN DE SEMAINE

    A BIENTOT

    MICHE

     

    CREA9

    31
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:32
    30
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:04

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★

    29
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:55

    coucou

    pour ne pas changer les bonnes habitudes

    il pleut

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    28
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:07

    Hebergeur d'image

    comme la pluie est revenu on va faire une petite ballade en voiture

    mais on prend la tienne car la notre vient d'être lavée

    et on va dans les champs cueillir de belles marguerites

    il faudra mettre les bottes car c'est bien mouillé

    ne t'inquiète pas pour ta voiture, tu auras le restant de la journée pour la remettre propre

    gros bisous de bruno et dom

    27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:00

    coucou Sionie

    J'espère que ton petit chien s'est bien remis de son opération. Si la tumeur est bénigne il va vite se remettre . 

    Tu iras peut être voir ta fille quand elle se fera opérer ? Elle aura surement besoin de sa maman à ce moment là

    Ici il fait moche, j'en ai marre de ce temps qui ne s'améliore pas. Le chauffage marche toujours car sinon il ferait trop froid dans la maison

    Je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous mon amie 

    26
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:38

    Mon adorable Sionie

    J'arrive pour te fais un énorme câlin et te faire des bisous par millier

    Je t'espère heureuse ma douce amie et te souhaite une merveilleuse soirée

    Ta petite Marie qui est toujours près de toi et qui t'adore très fort ♥

    25
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:29

     

     

     

     D

     

    24
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:27

    Toutes mes pensees a toi ma Sionie de coeur. je sais ce que tu traverses et il faut s'armer de courage, encore tu me diras! Mais oui, encore...tu n'en manques pas, tu es la deesse de l'amitie et de la bonte. je t'adore pour ce que tu es.

    Bisous a ta fille et a toi ma cherie, I love you my sweet sweet Sionie.

    23
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:53

    Coucou ma belle Sionie...je suis triste de voir que tu n'es pas bien. Vraiment j'espère que tout va s'arranger pour ta fille et qu'elle va se remettre très vite.

    Ce doit être difficile pour elle, c'est compliqué pour toi qui avec le coeur de la maman que tu es, ressent toute la douleur de ton enfant.

    Etre maman est magnifique mais parfois c'est douloureux.

    Courage, courage à ta fille, elle est entourée de personnes qui l'aime, elle doit s'accrocher et surtout ni elle, ni toi, ne devez perdre espoir.

    Bonne soirée ma belle, quoiqu'il en soit, gros bisous.

    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:01

    coucou me voila chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi qui commence bien pour moi avec un beau soleil si ton ciel et gris je t'envoie le mien vero a+

    21
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:51

     

    BISOUS

     

     

    20
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:58

    bonjour a toi
    desolé de mon absence mais une panne d'ordinateur fait que je n'ai pu passer te voir
     je te souhaite une  bonne journée ensoleillée ..ils ont promis ..on va y croire

    merci de tous ces superbes poemes pour toutes les mamans du monde une belle recherche......

    19
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:28

    coucou Sionie

    donc tu n'as pas pu aller voir ta fille. Mais tu as été voir ta maman, elle a du être contente

    Pas facile de te déplacer alors, je ne savais pas .

    Je te souhaite une bonne semaine, ici elle commence sous le soleil, ça va faire du bien 

    gros bisous 

    18
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:58

    Hebergeur d'image

    nous espérons que tu as été très gentil ce dimanche

    tu sais quoi?

    Continue comme ça, tu es sur la bonne lancé

    alors aujourd'hui tu vas faire le grand ménage, dépoussiérer, balayer, repassage....

    et lorsque tu auras tout fini, tu pourras venir chez nous et recommencer du début

    ben quoi, comme ça tu ne perdras pas ton entrain

    tu vois, nous sommes vraiment des anges

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:59

    Coucou ma douce Amie Sionie

    Je viens te rendre visite et m'en excuse toujours mon pc en panne par moment.

    Belle création pour la Fêtes des amans, je t'offre la mienne tu peux la prendre sur mon blog c'est avec tout mon coeur .

    Sur le chemin de la vie j'ai découvert un trésor
    Un trésor inestimable plus grand que l'amitié
    C'est le chemin de vie que l'on gravit chaque jours
    Avec tout les petits plaisirs de la vie!

    C'est avec ce petit poème que je vous souhaite
    Un bon dimanche , ainsi qu'une bonne Fêtes des Mamans.
    Beaucoup de bonheur et d'amour pour cette jolie Fête
    Bisous Titemiss

     

    16
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:34

    e872fb6a

    4080e0e1

    Coucou mon amie,

    Je te souhaite un bon dimanche bien particulier celui-ci ;)

    J'espère que tu as été gâtée... Mes enfants ne m'ont pas oubliée

    ( même un simple coup de fil fait toujours plaisir )

    Prends soin de toi ma sionie ; je pense fort à toi.

    Gros bisous et bonne semaine

    Ton amie Sophie (edmj)

    15
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:26

    Bonne fêtes à tous les mamans------------

    Gros bisous

      

    14
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:22

    Bonne fêtes à tous les mamans------------

    Gros bisous

      

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:06

    Bonjour ma douce soeur

    Une maman, c’est un rayon de soleil,

    Symbole de l’amour et du bonheur.

    Elle est si importante, si merveilleuse,

    Avec ses tendresses et douceurs.

    Une maman, c’est un cadeau unique,

    Rien ne la sépare du cœur de son enfant.

    Qui a-t-il de plus cher qu’une maman ?

    Qu’importe si les années

    Ont blanchi ses cheveux,

    Qu’importe si la vie

    A changé son visage,

    Elle restera toujours jolie

    Pour ses enfants.

    Merci ! Et Bonne Fête

    À vous toutes les Mamans

     

    Bisous ton frere

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:19

    Bonjour  Slonie !!!

    Merci de ta visite accompagnées de ta belle photo et je te souhaite également une très bonne fête des mères. J'espère du fond du coeur que tu sera gâtée par tes enfants.  Ton blog est très beau et je connais bien ton frère.


    Gros bisous de Bisette



    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 06:49

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui encore plus que d'habitude

    dis à ta maman que tu l'aimes

    dis lui merci d'être toujours là pour toi

    dis lui merci pour tout l'amour qu'elle te donne

    fais lui de gros câlins

    ça sera le plus beau cadeau

    bonne fête des mamans

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:59

    Bonsoir ma douce soeur que j'aime

    Pour toute les mamans du monde

    J'ai des mains pour te toucher

    J'ai des bras pour te serrer

    Des pieds pour courir vers toi

    Pour t'appeler j'ai ma voix

    Et puis, j'ai mon cœur encore

    Pour t'aimer toujours plus fort.

    Chez moi maman elle près des anges

    Je te souhaite une bonne soirée

    Accompagné d'une douce nuit

     

    Ton frere qui t'aime

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:34

    Merci pour ton gentil passage et c'est avec grand bonheur que je viens dans ton bel univers et si je pouvais je t'enverrais une cargaison de soleil, il fait bon ici et on a eu encore une belle journée et quand je vois qu'en métropole il neige à certains endroits je suis catastrophée, des factures de chauffage exorbitantes et surtout mauvais pour la santé trop d'humidité et le moral en prend un coup aussi, car on a beau dire la vie est plus douce au soleil. Bon dimanche et de gros bisous

    8
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:38

    Coucou ma belle Sionie, sache que j'espère de tout coeur que ta fille sera auprès de toi en ce dimanche. Mais elle sait que tu l'aimes et tu sais aussi que tu es sa maman bien aimée et ce sont ces sentiments la qui lient une maman à ses enfants.

    Je te souhaite un agréable week-end et une belle fête pour ce dimanche, gros bisous.

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:38
    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:40

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que vla ce matin

    enveloppée dans nos doudoune rose fluo pour dom vert pomme pour bruno.

    les petites bottes assortie fluo comme il se doit c'est tendance lol

    nous arrivons chez toi pour passer le week-end

    comme on est gentil on ne viens pas la main vide on a piquer carrément les jardinières et ce qu'y avait dedans sur notre chemin, tu pourras fleurir tes fenêtres grâce à nous

    je pense pas que tes voisins reconnaitront leurs jardinières ça se ressemble.

    bon aller on commence par nous ouvrir, nous donner un bon café chaud après on te regardera faire le ménage

    on t'aidera par notre présence lol

    oups ça y est bruno commence a se lâcher(prouttt) la journée est pas finit lol, tu vas avoir le droit au concert

    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:38
    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:11

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce vendredi vero a+

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:43

    coucou Sionie

    Je passe te souhaiter un bon week end de fête des mères. J'espère que ta fille sera avec toi dimanche et que vous passerez de bons moments en famille

    Pour ma part j'aurai mes deux filles à manger 

    Pas trop le moral en ce moment, le temps ne s'y prête pas. Il pleut tous les jours, la semaine a été d'une tristesse pff !

    enfin, c'est comme ça.

    Je pense beaucoup à toi

    bon vendredi

    gros bisous 

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:33
    1
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:38

       C'est en coup de vent que je passe ce matin te souhaiter un beau Jeudi--------    Soleil à l'horizon ---donc tout va bien !!    Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne----------    Gros bisous du jour-------------         



     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter