• Sionie vous souhaite un super WK et bonne vacances

      

    SionieSionie

    SionieSionie

     

     

    Sionie

    Pour ceux qui partent en vacances , je vous les souhaites agréables

    SionieSionie

     

    SionieSionieSionie

     

     

     

    Sionie

     

    « L'Art d'Avoir 16 Ans - Poème de Séditio AmorSionie - remerciments et bon week-end »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    52
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:11

    je  passe te souhaitée une bonne journée , ici dans le nord il pleut et la fraicheur  commence a s'intaller bientôt sa seras l'automne  , je  prepare le deménagement de mon fils et de ma belle filles il vont partir habitée dans le sud  1000 kilometre nous separas  heureuse qui a internet on pouras se voir et se parler  ces pour sa que je suis pas la , j'ai encore 15 jour a profiter des enfants  bisou

    51
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:20

    Bonsoir ma douce amie

    merci d'être passée

    prend soin de toi 

     
    Une étoile s'est posée 
    sur ton oreille pour te  confier
    un doux murmure fredonné
    les secrets de la voix lactée
    Lune aux rayons d'argent 
    qui avance sans bruit dans le ciel
    gardienne des rêves
    elle vient briller de mille feux 
    pour que ta nuit soit baignée de douceur
    et tes rêves illuminés de mille couleurs
    je te souhaite une douce nuit
     
    bisousssss
     
    bonne fin de semaine
     
    MICHE
     
     
     
    50
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:20

    Bonjour merci de ton passage

    Merci aussi pour ton compliment

    Chez toi c'est beau aussi

    Je te souhaite un bon week end

    Accepte mon amitié sincère

    Bisous kiki

     

    49
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:12

    Hebergeur d'image

    sacré bruno, il a encore fais des bêtises cette nuit

    regarde dehors, il a mit du papier wc dans les arbres aux alentours de chez toi

    hier, en faisant les courses il en avait ramené tout plein, comme excuse il a dit  « c'était en promo »

    imagine quand il pleut ça va être la joie

    alors dépêche toi de tout enlever

    gros bisous de bruno et dom

    48
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:40
    coucou mon amie
    L'amitié est une preuve de confiance,
    Ou naissent ,nos plus belles confidences.
    Et les petites aventures que l'on partage avec le sourire
    bisou de ton ami boubou

    Ja-Pics.net - Sexy
    47
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:40
    coucou mon amie
    L'amitié est une preuve de confiance,
    Ou naissent ,nos plus belles confidences.
    Et les petites aventures que l'on partage avec le sourire
    bisou de ton ami boubou

    Ja-Pics.net - Sexy
    46
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:35

    bonsoir ma douce  amie

    comment vas-tu ?????????

    je viens admirer la beauté de ton univers et  te souhaiter 
    une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée
     
    La vie est une eau qui s'enfuit
    Lorsque l'on décide de vivre sa vie,
    on n'a pas grand choix de la pendre comme elle vient, au jour le jour,
    avec ses peines et ses joies
    mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie..
     
    bonne semaine
     
    bisousssss
     
    Miche
     
     
     
    45
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:23

    Bonjour ma sionie-caline bisous doux d'alain cela fait l'on temp mes je suis toujour la je vis encore suis pas mort non suis un dur a cuire hi lol j'aie plus été actif ici beaucoup travaille chez moi suis pensioné depuis juillet 2013 puis les congés 1 mois mes maintenent je reviend voir comment sa va ici j'aie plus recu de com enfin pas grave sauf  qu'elle amies amis voila je souhaite une bonne fin week-end bonne semaine pour demain lundi mes doux baisers a toi ta famille j'espére que tout va bien de ton coter ma puce et oui j'aie fait un petit vite dans ma tête hi lol voila sa ma manque un peu içi donc suis revnu voir aller bientôt mon petit coeur de sionie toujour aussi joli ton bloggy amaicalement @+ton Ami Alain!! 

    44
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 05:21

    Tu sais, je t'adore ma cherier, a vie.....

    et c'est ok!

    je t'embrasse de tout mon coeur, I love you.

    43
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:00

    Coucou ma belle Sionie, j'espère que tout va pour le mieux et que tu as pu te reposer un peu cet été.

    Gros bisous et à bientôt j'espère.

    42
    Mardi 27 Août 2013 à 11:50

    ma grande soeur adoréeeeeeeeeeee

    j'attend avec impatiente d'avoir de tes nouvelles rassurantes

    je suis inquiète , je pense sans cesse à toi et je n'ose pas t'appeller pour ne pas te déranger

    donne moi de tes nouvelles je t'en supplie ta petite soeur qui malgré la distance ne pourras jamais nous séparer je serai toujous là pour toi à chaque instant de ta vie et tu le sais, nous avons ensemble des liens si profond et je t'aime tant ma grande soeur, je suis de retour depuis lundi sur mon blog et je reprend ma vie de tout les jours , tu sais que je serai toujours présente pour toi ne m'oublies pas

    ma grande soeur je t'aimeeeeeeeeeeee et je pense à toi

    je t'enlace de toute ma tendresse je t'aimeeeeeeee

    Dans le silence et dans le vent
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent..
    Il m'a chanté la complainte de la vie
    De ses soucis ,de ses ennuis ...
    Elle m'a appris comment ses blessures ont guéries
    Elle m'a fredonné qu'elle ne vaut d'être vécue sans amis(es)
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Écoute sa mélodie et sa mélancolie
    Et apprend que dans chaque larmes versées
    Renaîtra un sourire émerveillé
    Pour ceux qui ont gardé l'espoir de meilleurs lendemains
    D'une farandole de joie
    Sur une montagne de souvenir
    Et qui sera l'abri où tu aimeras te blottir

    enfin renaitra une nouvelle vie pour toi

    tendresse

    41
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:18

    Je te souhaite un merveilleux week-end------

     

    40
    nousdeux Profil de nousdeux
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:09

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    l'été est chaud, l'été est beau

    dans nos baskets dans nos maillots

    comme toute l'année nous t'avons bien taquiné(e)

    nous allons ce soir nous rattraper pour une fois nous allons t'inviter dans un restaurant gastronomique 3 étoiles

    basket de rigueur quoi que?

    on a prévu cheveux, cafard, mouche, araignée,que nous glisserons discrètement dans notre assiettes et nous appellerons le serveur d'un air catastropher en lui disant faite attention heureusement que c'est arrive à nous etc...

    tu vois les gens bien quoi comme ça notre auréole continuera de briller au dessus de nos têtes

    le serveur repartira en cuisine et peut-être qu'on nous offrira le repas

    sinon tu sais quoi

    à la fin du repas on fait mine d'aller fumer une clope ou aller au toilette et la sprint, grâce au basket total de la soirée, bien mangé zéro euro dépensé et en prime un peu de sport ce qui est bien pour la santé

    donc tu pourras encore une fois dire merci à tes deux petits anges adorées.

    bonne journée à ce soir mdr

    gros bisous de dom et bruno

    39
    nousdeux Profil de nousdeux
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:31

    Hebergeur d'image

    hé ho debout là dedans

    nous avons besoin de toi

    nous avons perdu notre carte de crédit et nous avons besoin de faire des courses

    alors habille toi vite, prend ta carte et on y va

    les premiers arrivé sont toujours les mieux servi

    mais vide le coffre de ta voiture avant car nous avons besoin de beaucoup de place lol

    gros bisous de bruno et dom

    38
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:38

    VBonsoir ma douce amie

    comment vas-tu ??????

     
    Je viens t'ouvrir les portes des rêvesEntre dans un monde imaginaireAu milieu de toutes les étoilesIl y a une lumière qui se dévoileC'est elle que j'ai choisie
    Car d'une brillance infinieC'est l'étoile de l'amitiéChez toi elle va s'arrêterVeillant sur ton sommeilElle disparaîtra à ton réveil.
     
    bisousssss
    bonne fin de semaine
     
    Miche
     
    37
    nousdeux Profil de nousdeux
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:23

    Hebergeur d'image

    bon comme nous sommes un peu fatigué, nous comptons sur toi pour un peu prendre soin de nous

    on va voir de ce que tu es capable de faire sans que nous te disons quoi que ce soit

    nous nous allons nous prélasser sur nos transats avec un peu de musique bien sûr et nous t'attendons

    alors à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    36
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mardi 20 Août 2013 à 19:52

    Bonjour à tous les animautes--- Me voilà de retour après un long séjour dans mon île la Martinique--------- Je remercie tous ceux qui sont passés en mon absence--------- Je reviens petit à petit sur la blogosphère--------- Je vous fait de gros bisous----------  

     

     

    35
    Fleur du desert Profil de Fleur du desert
    Mardi 20 Août 2013 à 12:47

     

     

     

     

    Je passe chez toi pour savoir comment vas tu...

    Ma Pensée Positif est pour toi.

    d

     

    34
    nousdeux Profil de nousdeux
    Mardi 20 Août 2013 à 07:10

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la ce matin.

    une corne de brume nous a réveillés ce matin mais bizarrement y avait pas de brume dehors en venant chez toi

    cela ne viendrait pas de toi des fois, t'aurais pas lacher un pets en dormant que ca aurait fait comme une trompette de Jéricho, ba merci bien

    d'un sens dit pas non, si tu dors tu ne t'entends pas lol

    tiens et ce bruit qu'on entend devant chez toi, a non c'est un ronflement

    que c'est bruyant, un oiseau tout petit tout mimi était en train de chercher sa pitance et hop tu lui as fait peur avec ce bruit bizarre, oups il s'est envolé le pauvre

    bon alors pince à linge sur le nez,coton dans la bouche ce soir, cela devrait atténuer les bruits et hop puni lol

    bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    33
    nousdeux Profil de nousdeux
    Lundi 19 Août 2013 à 01:50

    Hebergeur d'image

    Tes deux petits anges sont de retour

    oh! ça nous a fait du bien cette pause, on a pu nous reposer et récupérer un peu du sommeil qui nous manquait dû à la canicule

    heureusement les nuits sont à nouveau un peu plus fraiche et on peu dormir

    nous croyons que nous allons faire ça un peu plus souvent, surtout le week-end, de temps en temps il faut penser à autre choses

    alors, c'est bientôt la rentrée

    as tu bien révisé tes tables de multiplications et les conjugaisons?

    Allez hop, prend une feuille et un stylo et met toi au travail, c'est pas une raison vu que tu ne vas plus en classe qu'il faut oublier tout ça

    non mais

    gros bisous de bruno et dom

    32
    Fée Näncÿ
    Lundi 19 Août 2013 à 00:26

    repose troi bien et donne moi de tes nouvelles je t'oublie pas ma grande soeur du coeur je pense a toi très fort gros bizou ♥

    31
    Mercredi 14 Août 2013 à 02:39

    Hebergeur d'image

     

     

    comme demain c'est à nouveau un jour férié, nous allons en profiter pour à nouveau faire une pause

    Donc grâce matinée tout les jours et nous comptons sur toi pour que tu nous ramènes chaque matin le café au lit avec des petits pains au chocolat, le journal et si déjà tu seras là tu pourras nous préparer le repas de midi, comme ça tu pourras pas dire que t'es venu pour rien lol

    nous revenons lundi, 4 jours que tu pourras t'occuper de tes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    30
    Mardi 13 Août 2013 à 02:17

    Hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    On pourrait ranger nos caves et greniers et peut-être on trouvera divers objets qu'on pourra vendre au marché aux puces

    et avec les sous qu'on récoltera on s'offrira un week-end de détente dans un SPA, avec massages de détentes et relaxations

    waou on en rêve déjà, tes deux anges ne vont plus vouloir rentrer

    si jamais on prolonge notre séjour on t'enverra la facture

    gros bisous de bruno et dom

    29
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 12 Août 2013 à 15:29

    pascal

    GROOS BISOUS

    pascal

    28
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Lundi 12 Août 2013 à 12:03
    Bonjour ma douce amie
    que deviens tu
    j'espère que tu vas bien
    C'est avec tout mon coeur
    mon sourire et ma bonne humeur
    les bras charger de bisous que je passe 
    te souhaiter une merveilleuse journée
    paix joie amour dans ton coeur
    bisousssss
    bonne semaine
    Miche
     
    27
    Lundi 12 Août 2013 à 01:09

    Hebergeur d'image

    voilà comment se passe nos journées

    j'ai beau dire à Bruno de m'aider dans le ménage mais tu vois le résultat

    il se déplace pour chercher ce que je lui demande, là je peux pas dire le contraire

    mais le faire ça c'est un autre problème

    tu sais quoi?

    Moi Dom, je viens quelques jours chez toi en vacances, j'espère que tu vas me dorloter

    j'en ai bien besoin lol

    je prépare mes valises et j'arrive

    gros bisous de Bruno et Dom

    26
    Vendredi 9 Août 2013 à 03:20

    Hebergeur d'image

    on va peut-être mettre notre blog en pause ce week-end

    vu qu'il fait plus frais on arrive mieux à dormir et on aura peut-être pas envie de se lever demain matin

    tu verras bien si on va venir ou non lol

    mais attention malgré ça, on te surveille du coin de l'œil

    si tu veux pas faire de bêtises fait comme nous, reste couché mdr

    gros bisous de bruno et dom

    25
    Jeudi 8 Août 2013 à 02:18

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui il fait un peu plus frais

    comme nous avons remarqué que tu n'as pas tondu ton gazon ces derniers temps, nous t'avons ramené deux chèvres de ton voisin fermier qui vont brouter l'herbe

    grâce à nous tu pourras te reposer et tu auras même fait des économies d'électricité

    il faudra juste que tu ramènes les chèvres à leur domicile

    et n'attend pas trop longtemps sinon le fermier va s'inquiéter

    gros bisous de bruno et dom

    24
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:26

    Hebergeur d'image

    COUCOU C EST NOUS QUE V LA CE MATIN

    les jambes légère, la démarche assurée,le pas allant et souple,la tête pleine de bêtises pour des mois et des mois que disons nous pour des siecles lol.

    aujourd'hui nous allons essayer d'être sage ,on a bien dit ESSAYER avec nous c'est pas gagné d'avance

    par exemple on a mit chez toi tes voisins sous les paillassons, des boules puantes, on verra bien leurs réactions mais t'inquiète on en a mit aussi chez toi mais on te dira pas ou.

    on imagine tes voisins sortant et sentant une, dit c'est pas moi c'est elle, l'autre dit « elle est pas gêné celle la » mais nous tu sais quoi on sera plus la

    on vous laisse les odeur comme une jolie trace de notre passage mdr

    bonne journée (bonne odeur aussi respirez a fond respirez brise de prout lol)

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Mardi 6 Août 2013 à 02:30

    Hebergeur d'image

    pendant notre pause nous avons pas fait grand choses

    donc nous comptons sur toi pour venir nous faire un peu de ménage

    ou non, nous allons refaire la tapisserie

    alors nous avons besoin de ta grande voiture pour pouvoir mettre tout ce que nous avons besoin

    donne nous tes clés, on saura se débrouiller tout seul

    on t'appellera quand on aura fini

    alors repose toi un peu car après tu auras beaucoup de travail

    normal, nous sommes de vrai petits cochons mdr

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Lundi 5 Août 2013 à 02:16

    Hebergeur d'image

    tes deux anges préférés sont de retour

    alors on t'a manqué?

    Cette petite pause nous a fait du bien avec cette chaleur caniculaire qui n'en fini pas

    un peu de pluie nous ferait du bien

    tu sais quoi?

    On va chanter de l'opéra, du Ivan Rebroff ou du Luciano Pavarotti

    à coup sûr il va pleuvoir

    mais bon pour nous protéger les oreilles on va mettre des boules quies

    car on va surement chanter comme des casseroles mdr

    gros bisous de bruno et dom

    21
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Samedi 3 Août 2013 à 10:07

    COUCOU MA DOUCE AMIE SIONIE

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU TE REPOSES

    LE SOLEIL BRILLE EST C EST BIEN AGREABLE

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END

    BISOUSSSSS

    MICHE

    CREA26

    20
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:04

    coucou Sionie

    je m'inquiète de ne plus te voir, j'espère que tu es partie en vacances ??

    moi je ne pars pas, mais il fait assez chaud ici

    et toi comment vas tu, ta fille va bien aussi ?

    Donnes moi de tes nouvelles si tu es là

    je te fais de gros bisous

    19
    jalane
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:52

    coucou ma sionie  ton blog il est trés beau  je t'envoie un océan de gros bisous en espérant tu vas bien ? jalane de YT

    18
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:08

    de temps en temps je passe et je vois que tu n'es toujpurs pas de retour j'espere que ce ne sont aus de simples vacances ...comment va ta fille??????a bientot j'espere avec de bonnes nouvelles

    17
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:59

    Hebergeur d'image

    chose promise chose due

    nous t'avons promis des glaçons, les voilà

    mais qu'est ce qu'ils fondent vite

    comme il fait très chaud, nous allons mettre notre blog quelques jours en pause

    ça fera du bien à notre pc et à nous aussi

    nous sommes un peu fatigués, le sommeil n'est pas trop présent par cette chaleur

    nous ne savons pas quand on va revenir, ça sera la surprise lol

    tu verras bien

    16
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:08

    Hebergeur d'image

    envie de manger une bonne glace avec nous?

    Alors dépêche toi sinon elle va fondre

    avec cette chaleur on peut en manger à n'importe quel heure

    mais ça donne soif lol

    ben tu sais quoi?

    Pour demain on va préparer des tas de glaçons, au moins ça ne sera pas sucré

    à part si on prépare avec du citron, de la menthe …......

    on verra ça demain

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:12

    Hebergeur d'image

    comme il fait chaud

    le ventilo au bout d'un certain temps souffle de l'air chaud

    même en maillot de bain on transpire

    ben tu sais quoi?

    On va tous se mettre à poil, on aura pas de linge sale et ça évite le repassage par ce temps chaud

    c'est une bonne idée tu ne trouves pas?

    On fera comme Adam et Ève

    il y a pas de risque pour croquer dans une pomme, il y en a pas encore aux arbres mdr

    gros bisous de dom et bruno

    14
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:29

     

    Bonjour  ma douce sionie

    Je sais que mon silence a dû te paraitre fort déplaisant

    Mais je te remercie de l’avoir respecté

    Je ne t’oublie pas pour autant loin de là

    Mais j’ai eu trop de contrariétés, qui  m'a rendue malade

    Aussi j’ai préféré et j’ai opté pour le silence absolu

    Je reviens donc tout doucement vers toi

    J’ai repris mon blog mais partiellement

    Cependant je l’ai entièrement refait

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée

    Ainsi qu’une excellente semaine

    Gros bisous  amicalement

     

    Laurette

    13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:28

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v la

    ce matin cherchant un peu d air frais, juste pour bien commencer la matinèe.

    mais y en a point

    alors on va t aider a vider ton frigo on retirera les clayette on laissera la porte ouverte on fera peu etre un ptit tour dedans histoire d avoir un peu de fraicheur

    non mais blague a part la canicule a fait une entree fracassante pense a boire beaucoup meme en petite quantité

    nous te souhaitons une bonne journee

    gros bisous

    de dom et bruno

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:04

    ujours absente 

    comment va ta fille ???

    je repasserais repose toi bien a bientot

    11
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:10

    Hebergeur d'image

    pour une fois nous t'autorisons à chanter

    il fait très chaud et tout est sec, un peu de pluie ferait du bien

    alors chante aussi fort que tu peux et tout ce que tu veux

    du Johnny, Cabrel, Elvis, peu importe

    et nous voulons t'entendre de loin

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:54

    hebergeur d'image

    Oh comme il fait chaud

    tu sais quoi ?

    On va partir au pôle nord pour un peu nous rafraîchir pendant cette canicule

    tu nous accompagnes ?

    On va pouvoir faire des câlins aux phoques, aux ours blanc, construire des igloos

    mais n’oublie pas d’emmener des gros pulls et doudounes

    si tu vas tomber malade tu vas dire que c’est de notre faute

    et puis quoi encore

    bon pour l’instant on va se coucher dans la baignoire avec de l’eau fraîche

    ça nous rafraîchira et en même temps enlève les odeurs de sueurs mdr

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Samedi 20 Juillet 2013 à 08:27

    Hebergeur d'image

    coucou c' est nous que v la ce matin
     chantonnant sous le soleil, ha bon on chante comme des casseroles tu as peur qu' il pleut ne t' inquiete pas
    on a prevu ciré et parapluie
    un beau rose fluo pour toi dom a un jaune anis et bruno a un beau vert(de terre lol) oui c les nouvelle tendance pour l annee prochaine
     ha tu vexu les meme
     ok pas de probleme
    on t 'invite à faire un pique nique t' inquiete on a tout prevu t'as juste a venir avec nous pour une fois
     on a repere la fourmilliere on t y installera pour voir comment tu danses
     tu vois grace a nous tu vas sortir
     manger gratis et gesticule on prend soins de toi lol
     bonne journee
     gros bisous de bruno et dom
    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 02:13

    Hebergeur d'image

    comme nous sommes de vrai petits anges

    nous t'avons acheté une piscine gonflable

    nous te l'avons installé dans ton salon et on t'a même déjà mit de l'eau

    comme il fera très chaud la semaine prochaine

    tu pourras te coucher dedans

    au moins ça te rafraichira

    bon pour la vider faudra te débrouiller toi même

    tu vois comme nous prenons soin de toi

    en récompense tu nous inviteras pour un bon barbecue

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 02:18

    Hebergeur d'image

    depuis hier nous avons des problèmes avec notre voiture

    cette nuit, ne pouvant dormir nous nous sommes promené

    dehors il fait plus frais qu'à l'intérieur

    donc nous sommes passé dans ta rue et nous avons vu plein de voitures dans ton voisinage

    donc nous avons regardé ce qui nous pourrait servir

    on a emmené trois batteries, des filtres à huiles, bougies d'allumage et divers autres choses

    demain dans la journée nous allons essayé si ces pièces vont sur note voiture

    si oui, nous allons t'emmener faire une petite promenade

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:07

    Bonjour ma douce soeur adodé

    Voilà je passe avec ton café pour ta journée le mien il est super bon il vient du cœur

    Bien sûr je vais te donner des tartine je te donne même le pain complet

    Avec un pot de confiture comme tu aime

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton frere adoré

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 02:27

    Hebergeur d'image

    comme il fait chaud et que nous n'arrivons pas à dormir nous avons eu l'idée de venir chez toi, on a ramené quelques cd et nous allons danser et chanter

    comme tes voisins ne peuvent surement pas dormir, ils pourront venir et s'amuser avec nous

    plus on est de fou et plus on rit

    on commence par du rock et quand on sera fatigué on mettra des slows

    et c'est parti

    gros bisous de bruno et dom

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:53

    Coucou ma douce Sionie, j'espère que tu profites du beau temps pour te reposer et te ressourcer.

    Je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi, gros bisous.

    3
    Petaouchnok
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 07:44
    Petit passage dominical avant d'aller visiter un vide-grenier, bonne journée !!
    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 07:41

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    comme il fait beau on a décidé de s'inviter et de faire un barbecue.

    on en a trouver sur les terrasses avoisinante laisser dehors, alors en bon saint maritin que nous sommes nous te les avons amenés

    tu sais quoi, il y en a qui avait même à cote du charbon de bois

    ah les gens ils se débarrassent vraiment de tout lol

    heureusement qu'on est passé par là, comme ça tu vois tu en profites aussi

    nous te souhaitons un bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:20

     

     

    D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter