• Amour Caché poème de Sétidio Amor merci a toi


    AMOUR CACHE

    (Quand l'amour parle, il est le maître, il faut savoir l'écouter. MARIVAUX et SEDITIO AMOR).

      Séditio Amor poème Amour Caché

    Appelle-moi

    Fais-moi l’amour

    La vie est belle

    Caresse-moi

    Soit comme toujours

    Tu es si belle

    Viens contre moi

    À mon secours

    Tu m’émerveilles.

    Mais comment être heureux

    Si elle est mon amie

    Je veux faire le vœu

    Qu’elle soit dans mes nuits

    Le reflet de ces yeux

    M’attire dans sa vie.

      

    Mais que dois-je faire ?

    Pour graver sa mémoire

    Je veux me soustraire

    Pour toujours la revoir

    Ne pas lui déplaire

    Juste pour un soir.

      

    J’aime ses soupirs

    Quand elle est près de moi

    J’aime son sourire

    Quand elle sur moi

    Peut-elle me dire ?

    Que l’amour soit roi.

      

    Mais sera-t-elle prête ?

    Pour enfin vivre à deux

    Est-ce bien ma conquête ?

    Le désir amoureux

    Il faut vraiment l’admettre

    Qu’elle me rend nerveux.

      

    Je veux bien l’inviter

    Pour lui avouer

    Les sentiments que j’ai

    Pour tout lui confier

    Mon envie de marier

    Et la joie d’enfanter.

     

    Copyright ©Tous droits réservés.

    20 février 2011 

     

    Séditio Amor poème Amour Caché

     

     

     

    « Une Flamme ArbitraireLa Rigeur de L'Hiver »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ayala1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:09

    bonjour ma grande soeur

    quelle magnifique poème et si joliment écris un vrai délice a la lecture

    bonjour ma douce et tendre grande soeur que j'aime
    J'offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d amitié
    Trois petits pains fourrés de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit remplis d'amour
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton coeur plein d'espoir
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssss ta petite soeur ayala qui t'aimeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter