• poème musique

     

    poème musique

    Mes ami(es)prenez mon Amitié et cacher le dans votre coeur ♥.
    ♥ Mon Amitié est une douce lumière.♥
    ♥ Qui vous accompagne.♥
    ♥ Dans chacune de vos pensées.♥
    ♥ Et chacun de vos mots.♥
    ♥ Merci d'être toujours la
    Mes ami(es) de youtub:
    jclaude & francine

      

    La foi

    poème musique

     


    Quelle grande joie  en soi de vivre sa foi

    Mais  quel immense bonheur de la partager

    De parler de l’amour que l’on à tout en soi

    Celui de l’amour de Dieu qui en nous est encré

     

    Comment ne pas avoir envie de partager

    Cette foi qui nous habite avec  douceur

    Cette foi qui guide nos pas dans la paix

     Mais aussi dans la sérénité au fond du cœur

     

    Cette  grande foi qui illumine nos vies terrestres

    Cette foi qui nous apporte tant de tendresse

    Cette foi qui nous apprend la compassion

    Ainsi qu’en vers autrui toujours l’attention

     

    Oh merci à toi mon Dieu d’avoir cette foi

    Qui me conduit à une vie seine et sereine

    Qui chaque jour me remplie de grande joie

    Qui toute à la fois apaise mon âme de mes peines.

      

    poème musique

      

    poème musique

      

     

    « Pour tous mes amis 04.02.12bon week-end a tous mes amie et aux visiteurs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:50

    Et voici un week-end qui s'annonce beaucoup plus doux que les précédents, je te le souhaite plein de bonnes choses, bisous Mo

    3
    selvi Profil de selvi
    Samedi 11 Février 2012 à 04:41

    voici l'ange de l'amour de l'innocence et la foi ,c'est beau de venir lire ton texte ,magnifique ma douce ,tu verras tu serras entendue et complimenter,je te souhaite que tu vas un peu mieux moralement ,bientot le barometre remontra ,ma ptite cherie passe un bon week-end au chaud ,moi c'est ce que je vais faire ,car cette semaine dur dur pour circuler et trouver une place pour ce garer ,incroyable ,mais vraix reçois de gros bisous ma douce  bonne féte

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:42

     

    BONSOIR MA DOUCE  AMIE

     

     

    PAR DES MOTS SIMPLES MAIS SINCERES,

     

    JE SEME LE BONHEUR ET LA JOIE.

     

     

    VIENS JE T EMMENE SUR LES CHEMINS

     

    QUE J AI TRACEE POUR TOI

     

     

    UN PETALE DE FLEUR POUR EFFACER TA PEINE

     

    UN SOURIRE CONTRE UNE LARME

     

    DES MOTS D AMITIE QUE L ON DIT

     

    A CEUX QUE L ON APPRECIE

     

    ET DONT TU FAIS PARTIE

     

     

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT

     

    ET UN BEAU WEEK END

    MERCI POUR TOUT

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

    CREAjpg1

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:48

    Bon week-end à Toutes et Tous ...

    Coucou Sionie

    Voici quelques fleurs pour oublier l'hiver

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter