• Bon dimanche

    Bon dimanche

    « JeudiJe taime comme je t'aime »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    69
    josyjosiane
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:32

    coucou sionie

    un petit passage poyur te souhaitez un bon wek end

    chez nous super beau encore apres quelque petite gelées matinales !!mais bien afreable de pouvoir profiter encore de ce beau soleil !

    !je t'embrasse bien fort bon week end

    68
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:48

    bonjour ma sionie..

    comme je sais qu aujourd hui est un jour spécial,je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire,et que cette journée t apporte de très bonnes choses ma sionie..

    je te fait des gros bisous...

    67
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:16
    Bon Vendredi
    bisous++
    66
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:47

    bonjour ma sionie..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    65
    Lundi 21 Novembre 2011 à 01:01
    Bonne Journée
    bisous+++
    64
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:06
    Bon week end
    bisous.........
    63
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:44

    bonjour ma sionie.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    62
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:37

    Bonjour ma chere Amie . Merci de ta gentille visite . Reposes toi et bonne journée . Je t'embrasse .

    61
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:59

    bonjour ma sionie..

    oui je vais mettre des tubes pour noel,mais je vais encore attendre un peu avant d en poster,car il est encore un peu tôt pour ca...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    60
    bernard25
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:08

    Bonjour SIONIE
    Aujourd'hui nous sommes mercredi
    Mon amie de cœur
    ton ame est si belle
    jamais de rancœur
    Tes écris qui en disent long sur ton visage
    toujours le sourire,malgré tes soucis
    Des jours tu me fais rire
    Tes mots tu les sèment avec honneur
    Quel beau partage d'amitié
    A toi ma grande amie
    ou ton cœur est riche de beauté
    Merci pour tout ce que tu m'apportes
    Bisous BERNARD
    http://img11.hostingpics.net/pics/762117NOUNOUSBOUQUETDEFLEURS.png

    59
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:07

    UN PEU FRAIS MAIS AGREABLE TOUT DE MEME


     


     


     


    bonjour sionie ....


     


     


     


    enfin recuperer mon ordi ....


     


     


     


    passe une bonne journèe , gros bisous , a bientot

    58
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:28

    bonjour ma sionie..

    je suis content que ma musique te plaise,et tu as bien fait de te servir..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    57
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:40

    Bonjour Sionie . Ca me fais plaisir de te revoir . J'espere que tu vas bien . Bonne journée et gros bisous .

    56
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:07

    coucou ma douce voisine je suis en pause pas mal de choses a geree en ce moment ! je doit aller a beziers la semaine prochaine sa vas etre grosse galere comme d'hab !faut que je monte sur le centre galere galere pour trouver des places ! enfin tu connais je t'apprends rien !! tu doit avoir froid en ce moment car nous deja on se pele mais je trouve que dans ton coin qui n'est pas si loin de moi il fait encore plus froid !! j'espere que tu vas mieux je te fait de gros gros bisous ! les pecs sont de repos aujourd'hui pour moi cela vas l'etre moins!! mdr


    55
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:00

     

    COUCOU MA DOUCE AMIE

     


    CE N EST QUE MOI
    QUI PASSE DOUCEMENT
    TE SOUHAITER
    UNE TRES BELLE SOIREE
    ET UNE DOUCE NUIT

    J ESPERE QUE TU VAS MIEUX

     

    BISOUSSSSSSSS

     

    MICHE

     

    CREA1

    54
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:18

    Bonjour ma belel Sionnie je passe pour te remerciée d'être passée sur mon blog tu es gentille ét fine ici l'hiver est a nos portes ...de pepette xxx

    53
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:09

    un petit coucou pour te dire que ton blog est très joli et que j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Biosus, Joleboy

    52
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:58

    hello,

    mon petit coucou du soir, bonsoir !

    amitiés de bretagne,

    suzelle

    51
    bernard25
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:26



     


     


     


     


    Comme en amour
    On peut se croire aimé en amitié
    On peut ètre abandonné à tous instants 
    Et notre coeur ce sent blessé 
    L'amitié c est un sentiment
    Celle-ci n'est pas aussi grande et puissante comme l'amour 
    On peut en souffrir
    Après l'avoir détruite
    Il faudra du temps pour la ranimer
    EH OUI CELA SE PASSE AINSI mais moi  
    Avec toi je passe du temps et je suis heureux
    Passe une belle journée en ce mardi mes bisous 
    BERNARD 
    http://img11.hostingpics.net/pics/866189cadre.png  

     












     

     


     

     
    50
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:33

    Comment vas-tu ?? moi je vais bien..Je suis souvent absente ces temps-ci..désolé..mais avec 2000 tubes a trier ca prends pas mal tout mon temps lolll J'en ai achetés beaucoup donc je les garde et les plus rares qui sont innacessibles sans autorisation et ceux que j'ai fais moi-même bien sure ;)..ceux du net qui sont vieux car je les ai depuis 3 ans et plus..à la poubelle loll..C'est du boulot a faire crois moi oufff mais je serai bien contente après..Je vais me retrouver dans mes dossiers ;)....prends soin de toi et pâsse une très belle semaine et une magnifique journée calin et bizou..Je repasserai très bientôt promis xx

    49
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:34

    bonne semaine ma belle et gentille sionie


    des gross bisous de moi a toi


    ta sonia


    62f3253c

    48
    bernard25
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:52

    belle semaine SIONIE prends bien soin de toi mes bisous



    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Photobucket


    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Photobucket


    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Photobucket


    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Photobucket


    47
    epevier du desert
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:33
    bonjour mon amie
    je viens sur ton joli blog te souhaiter une excellente journee ensoleilee un bon week-end .j'espère que tu as bien profiter du week end
    bisou de ton ami ..boubou
    NadaPenny.com Free Image Hosting


    NadaPenny.com Free Image Hosting









    46
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:30

    Je passe pour te souhaiter une merveilleuse semaine, gros bisous


    45
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:08

    petit coucou du soir,

    bonne nuit et à très vite,

    bisous

    suzelle

    44
    bernard25
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:47

    Bonjour SIONIE Ne t inquiète pas deja ta santé Prends bien soin de toi JE suis un de tes fideles amis et je passerais sur ton blog Mais si tu peux donner des nouvelles dis le moi bernard
    Agréable journée ou le soleil est annoncé
    Beau moment pour aller marcher
    Ou les bois sont féeriques de couleur
    L'air dans les bois est parfumé
    Profite de ce beau dimanche automnal
    Pour prendre un bon bol d'air pure
    Avant que la pluie et l hiver ne vienne faire son apparition
    En toute amitié 
    Mes bisous Bernard 
     http://img11.hostingpics.net/pics/259225femmeenjaune.png

    43
    Alexmichel
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:34

    très joli blog

    Amitié

    42
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:24

    Bonjour chere amie . Bon dimanche et gros bisous .

    41
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 01:37

    un bon week-end a toi ta famille merci de ton passage a bientôt je souhaite des bonnes


     choses pour toi mes amitier a toi


    a bientôt ton amis alain de la belgique bonne nuit bizzz...                   


      ""Mon amie""


    Il y a eu un temps,     
    Il n'y a pas si longtemps,
    Où tu souriais,
    Lorsque tu me voyais.
    Il y a eu un temps,
    Il n'y a pas si longtemps,
    Où avec ton sourire,
    Je te faisais rire.
    Je me souviens d'une personne,
    Qui aimait et recherchait ma présence.
    Je me souviens d'une personne,
    Qui me transmettait un bonheur immense.
    Je me souviens d'une femme,
    Qui aimait ma personnalité.
    Je me souviens d'une femme,
    Qui désirait mon amitié.
    Je me souviens de toi,
    Qui me transmettait de la joie.
    Je me souviens de toi,
    Qui aimait être avec toi.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui m'a mal compris.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui voudrait que je l'oublie.
    Mais je pose ce petit geste,
    Avec délicatesse et tendresse,
    Pour que l'avenir,
    Ne soit rempli de sourire.
    Car je me souviens aussi d'une personne,
    Qui t'aimait telle que tu es.
    Je me souviens d'une personne,
    Pour qui tu comptais.
    Je me souviens d'un homme,
    Ebloui par la profondeur de ton coeur.
    Je me souviens d'un homme,
    Qui remplissait ton coeur de bonheur.
    Je me souviens de moi,
    Qui te transmettait de la joie.
    Je me souviens de moi,
    Confus et plein d'émoi.
    Je me souviens d'une amie,
    Qui ne veux pas que je l'oublie.
    Je resterai toujours ton amie,
    Peu importe les épreuves de la vie.


     

    40
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:58
    bonne soirée,

     

    bisous

    39
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:03

    hello,

    mon petit coucou du jour,

    je te souhaite une excellent weekend,

    amicalement

    suzelle

    38
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:33

    En passant par chez toi je te souhaite un bon week Bizouillement xxxxxxx

    37
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:46

    Merci pour tous Bernard surtout pour ton amitié qui n'est cher , des amis c'est formidales et toi su l'es , seulment je sais pas ou te répondre je passe plus dans netlog

     car plus assez de poins envoye un message de le

    bon week-end gros bisous

    ata petite amie sionie

    36
    bernard25
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:35

      Le réveil a sonné, le jour s’est levé
    Mon amie tu ouvres les portes de ton blog
    Toi qui est un ètre exceptionnel
    Que du bonheur tu m'apportes Dans ces belles matinées Tu es un cadeau venu du ciel Celui qui chasse mes ennuis Demain ou un autre jour Dans tes écris se trouve un trésor d'amitié
    De joie, de bonheur ect.....
    Je le partage avec toi
    Ce temps est chaleureux et précieux Je t'envoie mon sourire  Comme toutes les fois ce bisous merveilleux
    Pour sceller notre amitié
    Bernard
        Free Pics Upload Photos View Photos Free Pics Upload Photos View Photos                 Free Pics Upload Photos View Photos

    35
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:26

    Bonjour Sionie . Je m'excuse pour mon com . J'ai tout mélangé . Bon WK et gros bisou .

    34
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:08

    Bonjour Sionie . C'est avec plaisir que je viens te dire bonjour . J'espere que tu vas bien . Bonne journée et gros bisous .http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2050659&k=S73295089&hk=1&ns=1&ob=1&origin=share"></param><param%20name="wmode"%20value="transparent"></param><param%20name="allowFullScreen"%20value="true"></param><embed%20src="http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2050659&k=S73295089&hk=1&ns=1&ob=1&origin=share"%20type="application/x-shockwave-flash"%20wmode="transparent"%20width="640"%20height="480"%20allowFullScreen="true"></embed></object><br%20/><b><a%20href="http://www.kizoa.fr/diaporama/d2050659k4520686o1/petit-diapo-sympa-">Diaporama%20Kizoa%20:%20Petit%20diapo%20sympa%20.</a></b>%20-%20<i><a%20href="http://www.kizoa.com">Diaporama</a></i></div>" alt=""/>

    33
    soso58
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:58

    ptit coucou du soir ma douce amie pour te souhaiter

    une belle soirée...Un doux week end...

    Je te dis à bientôt...gros bisous

    Sonia

    32
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:50

    bonjour ma grande j'espere que ta santé va ,moi je commence a avoir un rhum c'est ça novembre passe un beau we a rallonge reçois de gros bisous mon amie

    31
    bernard25
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:49

     



    Image Hosted At MyspaceGens


      


      



    Bonjour SIONIE  
    Merci à toi de me faire sourire
    Merci de me donner confiance
    Merci à toi lorsque tu t’inquiètes
    Quand je ne suis pas présent
    Merci tout simplement d’être là
    Ton aide compte beaucoup pour moi
    Je crois à notre amitié sincère et confiante
    J’ai l’impression que je suis bien vivant
    Merci à toi de me soutenir
    Par tes mots, tes clins d’oeil et sourires
    Merci et encore merci pour tout ce que tu représentes pour moi
    Mes bisous Bernard
    http://www.youtube.com/watch?v=3ZayGR8OWvI


      

    30
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:58

    BONJOUR MA DOUCE AMIE

     

    C EST TOUJOURS AVEC UNE GRANDE JOIE

     

    QUE JE VIENS VISITER

     

    TON BEL UNIVERS

     

    ET TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN MERVEILLEUX WEEK END

     

    UNE ENVOLEE DE BISOUSSSS POUR TOI

     

    MICHE

     

    CREA

    29
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:22

    bonjour ma sionie.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    28
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:23

    bonjours ma douce merci de tes visites et de ta gentillesse je te souhaite une tres bonne journee gros bisous


    27
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:46

    un petit coucou par chez toi  sur ton joli blog je dépose un 

    26
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:03

    merci de ta gentil visite par chez moi et merci bcp pour ton gentil com, reviens quand tu veux, tu seras la bienvenue !

    je me permets de prendre ton lien pour l'ajouter dans mes contacts,

    à très vite,

    amicalement

     

    suzelle

    si tu aimes mes créas, tu peux les prendre, elles sont cadeaux, bisous

     

    25
    soso58
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:00

    Bonsoir ma douce amie....Ton blog est super beau avec toute ses feuilles d'automne

    qui voltigent......Passe une belle soirée  tout gros bisous  Sonia

    24
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:30

    un petit coucou en passant par chez vous,

    amicalement

    suzelle

    23
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:22
    22
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:43

    kikou ma douce sionie merci de ta gentille visite ma belle ici tj la pluie mdr ... on vas finir par rouillé !! passes une douce journee gros bisous


    21
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 02:42

    Coucou ma belle,Je viens sous un temps nuageux que je passe te faire un gros calin pour te dire que je pense a toi et que je ne t'oublie pas même si je passe pas souvent..Je suis un peu occuppée ces temps-ci...Comment vas-tu dit moi ?? Moi je vais bien....Merci d'être passée....Passe une belle semaine prends soin de toi et on se dit à bientôt calin et bizou xxxxx


     ♥LA MAGIE DE LA LUNE♥

    20
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:55

    non sionie  il faut pas trop de connaissence


    il te suffit  de copier ce que j'ai ecris


    en respectant  les espace et tu veras ca vas tout seul


    je vais ca car moi il y as deux ans je ne connaisé rien a ce genre de code  pour moi c'etait du chinois


    alors  pour aider les bloggeurs  pour pas qu'il s'arrache les cheveux


    j'ai tout simplifier  pour vous  lol


    gros bisous a toi passe une tres  bonne nuit a pluche

    19
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:50

    bonsoir ma sionie..

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    18
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:15

    bonsoir ùma douce soinie enfin un petit moment de calme pour passer te faire une petite visite


    Les rayons de soleil sont à Nouveau au rendez-vous. Et j’en espère autant pour toi j’espère que tu va bien .passe bonne et  fin  de  journée.une douce soirée


    je t’envoie mes plus belles pensées accompagnées de tendre bisous


    17
    bernard25
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:26


    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Imaginile par h?b?rg?e monsterup.com




     



    Photobucket





     








     



     
    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:46

    Bisous a ma Sionie cherie, tu me manques et j'espere que ca se stabilise pour toi ma douceur. I LOVE YOU. Je t'embrasse.


    15
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:50

    Bonjour ma toute douce Sionie_KALINE ...


    Merci pour ce beau partage et pour tes gentils mots déposés dans mon Univers , cela me fait toujours autant plaisir venant de mes amies...


    ¦♥¦C'est sur le sentier de l'amitié ♣
    ¦♥¦___Que je t'ai rencontré ♣
    ¦♥¦Depuis je viens m'y promener ♣
    ¦♥¦____Pour venir y déposer ♣
    ¦♥¦Toute ma tendresse à ton égard ♣
    ¦♥¦-----Laisse moi pour aujourd'hui ♣
    ¦♥¦------ ------Te souhaiter ♣
    ¦♥¦Une belle journée en ce Mercredi ♣
    ¦♥¦----- ♦bisou ton amie         Red :-)



     


     



     





    14
    bernard25
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:08

    Bonjour SIONIE
    Le jour c'est levé
    Je passe te dire bonjour en toute amitié
    Et te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour te soit profitable
    Journée de travail pour certains
    Journée de repos pour d'autres
    Que ce petit message t’accompagne du matin au soir
    Que ces petits mots de tendresse te donnent de l’envie
    Mon petit message est aussi romantique
    Pour te dire combien ton amitié m'est précieuse
    Et que je t'apprécie
    Le jour s’est levé, une journée de plus pour aimer
    Bonjour mon petit ami, bonne journée ma petite amie
    A chacun ses affinités affectives
    Chaque jour est un jour alors profite de ces instants
    Mes bisous Bernard 
    http://img11.hostingpics.net/pics/984964roooo.png


     
    13
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:15

    kiikou ma douce merci de ta gentille visite,j'espere que tu vas mieux ma belle,moi j'essaye de me mettre aux créas depuis qq jours sa m'occupe avec ce temps et pas trop en forme !je te fait de gros bisous douce journee


    12
    Mardi 8 Novembre 2011 à 23:46

    bonsoir je viens de mettre a jour mon nouveau blog
    j'ai deja commencer a  y mettre  mes creas et photos
    ci cela te dit  tu peut y faire un petit tour
    tu me diras ce que tu en pense 
    dans les rubriques il y a des fenetres  ou tu  pourrais  trouver
    mes creas , photo ,en haut sur la droite  du blog mon  livre d'or
    et aussi d'autre astuce pour les blog que j'ai mis en place
    apres les avoir essayer il y en aurat encore d'autre  mes ca prend
    beaucoup de temps  a mettre en place le plus long c'est de voir
    ci ils vont tous !!!
    mais bon pour l'instant pas de souccis  lol bonne nuit a toi
    voila le lien du nouveau blog http://indien59680.eklablog.com/
     car bientot je vais effacer les autres.
    bisouille 

    11
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:39

    coucou ma belle je viens de deposer


    des gros bisous je ne toublie pas


    a tre bientot ta petite clownette sonia


    2mo6xxt

    10
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:16

    Coucou Sionie

    tu n'as pas pris d'horloge, je croyais que tu voulais en prendre une ?

    Si tu sais mettre les calendriers flash, c'est pareil pour les horloges, les codes se mettent dans le htlm de la même façon

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    9
    bernard25
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:02

    gros bisous


    PhotobucketPink Reflection
    Pink Reflection
    Pink Reflection
    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:08

    Coucou ma douce,

    Merci pour ton gentil passage, je passe te faire un petit coucou sur ton beau blog, en espèrant que le soleil

    brille chez toi et que tu vas bien. Que ta journée soit douce et que tous tes souhaits

    se réalisent. Prends bien soin de toi. Gros bisous mon amie♥♥♥♥♥

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 02:57

    Je passe à petit pas pour te souhaiter un merveilleux mardi espérant un beau soleil, gros bisous


    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:34

    bonjour sionie


    petit coucou pour te remercier de ton gentil com . je reviens tout doucement apres des jours bien gris ; j'espère que tu va bien et que tu prend soin de toi. chez nous c'est sous un ciel tout gris  avec vent et pluie que l'on recommence la semaine brrrrrrr. espèrons que les jours prochains il faira meilleur .j'espère que chez toi tu as pas les pieds dans l'eau. bonne fin de journée gros bisous

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:22

     

    BONJOUR MON AMI ( E )

    comment vas tu ma douce ?

     

    C EST SUR CETTE NOTE

     

    RIEN QUE POUR TOI

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UN AGREABLE APRES MIDI

     

    ET UN EXELLENT DEBUT DE SEMAINE

     

    AVEC BEAUCOUP D AMOUR ET DE TENDRESSE

     

    BISOUSSSS

     

    AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA2

    4
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:53

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Coucou Sionie

    Je viens te souhaiter une très bonne journée et te fais de gros bisous

    PS: J'ai ajouté ton lien sur mon blog pour que ce soit plus pratique

    3
    bernard25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:01

    belle semaine bisous





















     

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 7 Novembre 2011 à 05:34

    bonjours ma douce sionie desolee de n'etre venue avant on etait inonder et pas de connection net ! enfin depuis hier soir moins d'eau ! passes une douce journee gros bisous


    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:22
    bonjour ma sionie.
    j espère que tu as passer une très douce nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter