• Pour tous mes amis

     

     

    Accueil

    Accueil

    AccueilAccueilAccueil

     

    A tous mes amis

     

    Que ce temps des Fêtes remplisse ton cœur de joie et ta maison de Bonheur.

    Je te souhaite a toi et tout ceux que tu aimes de joyeuses fêtes de fin  d' Année

    remplie de Magie puis de Féerie

    Mes Meilleurs vœux pour une Merveilleuse Année Que celle-ci soit Remplie de joies de gaie tais…ou abonderons tout aux long de ces 365 Jours la santé, car elle est essentielles a la vie !!!

    A tous une bonne et Nouvelle Année remplie de bonheurs

    A tous mes amis que j’ aime

    Qui chaque jour apporte un  épis d’ amitiés

    Accueil

    Je vous embrasses

    Votre amie Sionie

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

     

    Accueil

    Accueil

    « Bon week-endmes images »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    soso58
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:11

    Bonne fin d'année mon amie gros bisous  Sonia

    12
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:44
    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:55

    Voici un beau poème pour le jour et la fête de Noël
    Je veux vous rappeler combien cette nuit est belle
    Mes voeux et pensées sont pour vous ma famille
    Pour vous aussi une tendre poésie mes chers amis

    Plus que des cadeaux je vous souhaite le bonheur
    Je veux que le Père Noël pense à vous à toute heure
    Que ce réveillon de Noël soit pour vous une buche de miel
    Que cette tendre nuit soit une promesse de vie éternelle


    bonne journee gros bisous

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:55
    kdo de  Myria

    Pour toi
    Velouté de bonne santé
    Poêler de gentillesse
    Brochette de bonne nouvelles
    Plateau de loisirs
    Biscuit d'amour au coulis de tendresses
    C'est avec ce cocktail
    Que je passe te souhaiter douce journée

    bisous
    9
    natrosette Profil de natrosette
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:22

     cc merci pour ta visite;a toi aussi joyeux noel a tres bientot

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:37


    bonjour sionie ...


    une bonne journèe , joyeux noel a toi et a tes proches  . gros bisous a bientot  ....

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:42
    ......Le....Petit.....Déjeuner....
    Je t'apporte un petit café
    Que tu peux savourer

    Ouvre les fenêtres de ton coeur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une douce Soirée

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:55

    bonsoir sionie


    hé bien je crois que oui on se connaissait de center et tu me tutoies c'est mieux hihi...


    mon blog était "mimietmambo" sinon "monpetitparadis" anciennement vefblog


    sinon enchantée et ravie de te connaître bienvenue dans mon petit univers


    merci pour ton magnifique cado


    à mon tour de te souhaiter un noél féérique entourée des tiens avec beaucoup d'amour et de bien festoyer


    belle soirée et divine nuit


    gros bizouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:38

    coucou merci beaucoup sionie je te souhaite aussi de passer de merveilleuse fetes gros bisou a toi a tres bientot

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:00

    coucou ma douce amie


    je viens te souhaiter un Joyeux-Noël , de belles fêtes de fin d'année , gros bisous ton amie hélène


    décoration noël

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:49

    mon passage pour venir te souhaiter un joyeux noel tout plein de bonnes choses bonheurs amour joie sante . tres beau billet que tu as ecrit là merci pour tous ces bons voeux . a mon tour je t'offre les meme . toute mon amitié tout plein s de bisous de younna

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:45

    Merci pour tous ces bons voeux ma chère Sionie!! Je te souhaite un très joyeux Noël ma douce amie!! Que la paix, la joie et la magie de Noël soeit avec toi!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:57

    Bonsoir ma douce...Je viens te souhaiter une bonne soirée...Et en meme temps "un joyeux Noël" Tres joli billet...A toi aussi de bonnes fêtes...


    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine


    Météo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter