• 100sionie - Love And Be Loved

     

    100sionie - Love And Be Loved

     

    TOI

    100sionie - Love And Be Loved

    Je t'aime encore et toujours,
    Je pense à toi chaque jours.
    Tu m'as fait découvrir l'amour,
    Sentiment que j'éprouve toujours.

    Mon cœur est à toi à jamais,
    Et je ne pourrai t'oublier.
    Ton cœur m'a ensorcelé,
    Pour toujours t'aimer.

    Comment aujourd'hui te supprimé ?
    Toi qui m’as toujours guidé.
    Comment sortir de cette souffrance que tu m'as affligé ?

    Je suis perdue dans cette vie que je voulais te consacrer.
    Je suis perdue dans cette vie que tu as gâché.

    Comment réaliser mes rêves sans toi ?
    Toi qui alimenté ses rêves de joie.

    Tu m'as oublié mais moi je ne t'oublierai jamais !

    Signé : Fatiha

    100sionie - Love And Be Loved

      

      

    100sionie - Love And Be Loved

      

      

    « Excellent week-end a tout le monde très ensoleilléeSplendide Week-end a mes amis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 18 Août 2012 à 15:31
    gifs week end
    pour moi je suis débordée aujourd'hui
    bisousssssssssssssssssss
    13
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:34

     

    Bonsoir ma douce sionie !

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Peuplé de jolis rêves

    Gros bisous ton amie

     Laurette

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:06

    pour nous depuis aujourd'hui nous avons un super temps

    BON VENDREDI
    bisousssssssssssss
    11
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:07

    Un grand merci pour ton soutien et ta présence dans mon royaume..Il déborde d'énergie et c'est grace a toi..Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles briller dans le ciel mais la plus belle de toute est celle que je vois scintiller tout au fond de ton coeur. Bonne fin de semaine ma douceur..À bientot je repasse dimanche en soirée xx


    10
    alfea
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:29

    bonsoir ma bellle


     bonne soireé a toi bise vero..........

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:13

     

    Bonjour Sionie,

    Sans amour la vie n'a pas de sens,

    Heureusement que l'on peut tout aimer !!!

    Bisous et bonne fin d'après-midi,

    Mélia

    8
    Mardi 14 Août 2012 à 21:09

     

    Coucou mon amie Sionie


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir. Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une merveilleuse nuit .

     

    Amitié Bisous Titemiss

     

    7
    Mardi 14 Août 2012 à 20:47

    coucou

    bonne soirée

    bisoussssssssssssssssssss

    6
    alfea
    Mardi 14 Août 2012 à 14:18

    coucou sionie


    bonne aprés midi a toi


    bise vero

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 20:52


    .-**- Coucou ma douce amie Siaonie__.-**-.__

    .-**- C'est avec une vague de tendresse__.-**-.__

    .__.-**- et un Océan d'amitié.__.-**-.__

    .__.-**- que je viens déposer .__.-**-.__

    .__.-**-ce petit message pour te souhaiter.__.-

    .__.-**-une très bonne fin de soirée__.-**-.__

    .__.-**_ ainsi qu'une nuit magnifque__.-**-.__

    .__.-**_bisous...Titemiss__.-**-.__

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 12:13

    BONJOUR MA DOUCE  AMIE

     

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN

     

    C EST ENCORE AVEC UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE

     

    PRENDS SOIN DE TOI

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA8

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 07:45

    bonjour ma sionie..

    hier,entre le barbecue et les enfants,je n ai pas eus une minute a moi..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:10

    Coucou ma douce amie Siaonie


    Je viens voir si tu as passé une bonne journée sous le soleil.  .


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss


    Ps Je t'ai rajouté un lien dans mes amies

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:58

    On ne peut pas aduler son bourreau, c'est qu'on n'a pas compris que l'amour c'est bien plus beau

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter