• Je suis fleur de soie

    JE SUIS FLEUR DE SOIE

     
     
     
    Quand du bout de mon loin, mon âme se souvient
    En écoutant ta voix qui me fais chavirer
    Repassent les images de nos tendres secrets
    Qui de tant de bonheur m’émerveille
     

     
     Et je désire…..
    Peindre avec toi l’amour de toutes ses couleurs
    Enlacés sous la nuit guetter l’étoile filante
    Deviner le murmure de ce doux cœur à cœur
    Nos yeux émerveillés, étincelles troublantes

     
    Et je désire

    pourvoir Sluter et dessiner ton visage
    Puis deviner le son de ta voix suaves
    Me noyer dans des yeux couleur ébène
    te défini par mes désires infinies

     
     

    Et je désire…..

    Chuchoter la balade de nos souffles enivrés
    Composer à nous deux le plus beau concerto
    Parcourir toutes les notes de la gamme volupté
    Sous tes mains virtuoses, je suis piano
    Et toi mélomane
     

     
    Et je t avoue….

     
    Que je me grise  dans le vertige
    De ta symphonie voluptueuse
     Dans ce concerto 
    Qui résonne a mon cœur …
     
    Je suis fleur-de-soie, sous tes doigts en éventail.
    Puis rose délicieuse au parfum oriental
     
     
    Sionie
    « Toutes les femmes sont bellesAngel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter