• Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

     

     

    Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

     

    Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

    Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

    L’ Amitié…


    L’ Amitié…c’est une fleur dans votre vie…
    Dans ses yeux…vous sentez qu’elle a tout compris…
    C’ est un ultime sentiment qui vous lie..
    Une joie incroyable qui vous nourrit…
    Elle es là dans vos moments difficiles…
    Surtout, quand votre émotivité est si fragile…


    Son regard favorise votre complicité…
    Pour elle, vous n’êtes jamais ridicule de pleurer…
    C’est une étincelle qui allume une chaleur…
    Qui se traduit par la Douceur…
    Elle est toujours là… à vous tenir la main…
    Pour vous guider dans les raboteux chemins…


    C’est quelqu’un sur qui vous pouvez toujours compter…
    Sans jamais avoir à vous justifier…
    C’est une harmonie sublime et partagée…
    Dans l’ Amitié…tous les jours ..on grandit…
    Au fond…ça n’a pas de prix…
    C’ est un trésor vraiment exquis…

    Sentir sa Tendresse… c’ est comme une caresse…
    Vous la respectez avec une grande noblesse…
    Vous frôlez son âme avec courtoisie…
    Elle vous ressent même dans le silence vos mots « non dits »…
    Ces liens se forment sans rien forcer…
    C’ est un Parfum qui vient vous dégager de vos soucis…

    Un jour, vous distinguez sa sensibilité …
    Sans rien demander…
    C’ est une amabilité qui se crée entre deux personnes…
    Une merveilleuse politesse qui vous fusionne…
    Aucun mot ne peut vraiment décrire cette distinction…
    Ça se vit simplement dans une belle admiration…

    De tous les mots…c’ est un Ange béni du Ciel…
    Sa présence vous fait connaître que l’essentiel…
    Ne refusez jamais l’ Amitié…
    C’ est une inestimable gracieuseté …
    ****************************************

    Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

      

     Bon wee-ken a tous mes amis que j'adore

     

    « Boone semaine et belle journée pour 24.07.11 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:23

    bon vendredi a toi passe une tres bonne journee

    je voix que tu vas faire une pause alors

    profites en bien

    a plus bisouille mon amie

     

     

    10
    princessejade Profil de princessejade
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:53

    TRES BEAU BLOG BONNE SOIREE


    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:07

    Bon dimanche à toi ma douce...J'ai vu que tu as bossé...En fait pas trop...Bisous doceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BON WEEKEND .joli coeur rose et belle femme

    8
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:41

    Bonjour,Je t'envoie quelques pensées ensoleillées
    pour que tu puisses passer une merveilleuse journée.

    en ce Dimanche...


    Bisous de ton amie Red :-)

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:32

    BONJOUR SIONIE UN TRISTOUNET DIMANCHE EN LORRAINE IL PLEUT!!!!GROS BISOUS EDITH


    CREA PERSO


    POUR METTRE MON IMAGE J'AI FAIT UN COPIER COLLER ET CA MARCHE...

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:25
    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:46


     


    BONJOUR SIONIE ....


     


    UN BON WEEK END , A FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR MOI C EST LES VACANCES , JE N AURAIS PAS TROP LE TEMPS DE PASSER , DONC MON BLOGUE SERAS EN PAUSE POUR 3 SEMAINES , GROS BISOUS A BIENTOT ....

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:25

    Bon week end douceur...Nous le temps est moche ca remonte pas le moral...Mais bon c 'est comme ça..Je vois que toi non plus tu as pas le moral...J'espere que tu vas miex pointde vue sante...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image du Blog creaanitac.centerblog.net

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:52

    pour mettre une image tu clic sur l'arbre vert dans la ligne au dessus du commentaire et tu fais un copier coller de la proprietes de l'image ou alors essaie de faire un copier coller de l'image directement bonne fin de journee bisous Edith

    2
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:20
    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:27
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter