• Andalousie - Juan De Sévilla & Séditio Amor

     

     

     

    ANDALOUSIE

     

    (Tiré du texte original « ANDALOUSIE ». Paroles adaptées pour cette chanson par : JUAN DE SEVILLA.)

      

    Andalousie -Juan De Sévilla & Séditio Amor 

    Une orchidée

    Dans tes cheveux

    Le noir bleuté

    De tes grands yeux.

    Une orchidée

    Dans tes cheveux

    Le noir bleuté

    De tes grands yeux.

    Tu fais danser

    Aux sons rythmés

    De tes folies

    Andalousie.

    Refrain :

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    On fait chanter

    On fait danser

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    On fait chanter

    On fait danser

    Elles sont jolies

    Les femmes du Sud

    La peau dorée

    Elles font rêver

    Tu viens danser

    Le cœur fleuri

    Sur sa musique

    Une douce nuit.

    Refrain :

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    On fait chanter

    On fait danser

    Une orchidée

    Une orchidée

    Dans tes cheveux

    Le noir bleuté

    De tes grands yeux.

    Tu fais danser

    Aux sons rythmés

    De tes folies

    Andalousie.

    Refrain :

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    L’Andalousie

    On fait chanter

    On fait danser

    Paroles : SEDITIO AMOR

    Adapté par : JUAN DE SEVILLA

    Musique de : JUAN DE SEVILLA

    Copyright ©Tous droits réservés.

    17 janvier 2011

     

     Découvrez le clip promotionnel de l'album DELIRIOUS CROWDS sortie en septembre 2011 en page d'accueil.

     Andalousie -Juan De Sévilla & Séditio AmorAndalousie -Juan De Sévilla & Séditio Amor

    Andalousie -Juan De Sévilla & Séditio Amor

     

     

    Dernière mise à jour de cette page le 04/09/2011

    « La Rigeur de L'HiverMes Musiques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    pierrpaj
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:59
    5
    SEDITIO AMOR
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:53

    MERCI PRINCESSE

    4
    SEDITIO AMOR
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:52

    MERCI PRINCESSE

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:40

    Coucou mon adorable Sionie

    Oh quel beau billet ma douce j'adore !

    Je te remercie du fond de mon coeur pour tout tes adorables petits messages que tu dépose chez moi  j'aime beaucoup te lire ça fait chaud au coeur

    A mon tour de venir avec toute mon amitié et toute ma chaleur pour te souhaiter à toi ma douce amie une délicieuse soirée tout en magie et douceur pour ton coeur

    Mille bisous Marie qui pense bien fort à toi ♥

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:55
    coucou mon amie une vistite d'amitie sue ton joli blog et j'en profite pour te souhaiter une tres belle soiree et fais un gros bisou ton ami boubou Upload-Pics
    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:56

    magnifique billet ma douce soeurette ♥ je viens te souhaiter une très belle fin de semaine remplies de bonheur et de douceurs j'espère que tu va bien bizou xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter