• Amour Imparfait

     

    voir l'image en taille réelle

     imparfait  sans remords    

    tes doigts sur mon corps
    tes lèvres sur les miennes
    tes yeux dans les miens
    ton souffle dans mon cou
    ta peau contre la mienne
    ma main sur ton coeur
    mes mots dans ta bouche
    ton odeur sur ma peau,
    ton goût sur ma langue
    mes ongles sur ton dos
    tes hanches sur les miennes
    tes paumes dans mes paumes
    toi en moi & moi en toi
    nos souffles à l’unisson
    nos sens décuplés
    partout tes baisers
    je t’aime à en crever.
    prends moi toute entière
    pour la nuit si tu le veux
    enfouie dans tes bras
    seule et rien qu’a toi
    je ne te veux que pour moi
    je t’aime mon éternel.
    mes mots aux abonnés absents
    mes sentiments bien trop présents
    les tiens enfouis
    sous un trop pleins de cris
    ni vraiment pesants
    ni vraiment manquants
    un jour présents
    son lendemain absents
    comment savoir ce que tu ressent?
    ton corps je peux l’avoir
    mais qu’en est-il de ton âme?
    je t’aime à m’aliéner
    mais je ne peux m’en vanter
    si cet amour est partagé,
    comment le vivre en paix?
    si ce n’est pas le cas,
    comment vivre avec ça?
    trop de questions
    dès que je pense à toi
    mais à toi je pense sans cesse
    drogue plus dure que la coca
    mais bad plus fort encore que ça
    descente sans lumière au bout du chemin
    remontée impossible sans l’aide de ta main
    de tout ces mots tu ne sais rien
    tu nies les connaître du moins
    tu te joues de moi
    tu joue sans moi
    tu joue avec moi
    je ne joue plus sans toi.
    doigts, lèvres, yeux, souffle, peau, oreilles, bouche, odeur, goût, dos, hanches,
    tu m’a envahie,
    amour infini
    finira par l’oubli.
    sensation d’un coeur qui bat plus fort
    seules resterons les remords
    d’avoir cru en toi encore.
    ne te retourne pas
    tu ne me verra pas
    invisible à tes yeux
    comme je le suis à ton coeur
    même si l’eau reflète ton image
    nuisible à mon bonheur
    je ne serais la voir
    sans un pincement au coeur
    un véritable trou béant
    une rage incontrôlée
    une envie de fumer
    un désire de brûler
    une soif impossible à étancher
    une nécessiter d’imploser
    un cruelle envie de crier
    de ne plus me retenir
    me jetée dans tes bras
    me cacher dans tes draps
    me noyer dans tes yeux
    disparaître dans ta bouche
    côtoyer le néant
    peu m’importe comment
    ma dernière volonté
    de toi me savoir aimée
    plus que désirée
    ne mourir rien qu’un instant
    toi & moi uniques au monde
    crépuscule apaisant
    avant l’aurore envahissant
    fenêtre ouverte sur mon mal-être
    où je ne suis rien de moins,
    rien de plus non plus
    quand de tes pensées je ne suis rien
    et de tes rêves encore moins
    quand tu me voit simplement comme moi
    alors que je ne suis que toi
    je t’aime, ce n’est que ça.

    Je..

    .. mais toi pas

    Tout cela je ne l’ai écrit que pour moi.. (toi?)© : moipourlui

    Sionie  

    voir l'image en taille réelle
     

     

    « L'hitoir d'amour de KATIEGrand corps malade »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter