• Ton sourire

     

    Accueil

     

    Ton Sourire

      

    Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille…
    Tu es la lumière qui m’illumine,
    Une étoile qui me fascine…

    Contre toi, je suis libéré(e)…
    Dans tes bras, j’aime m’envoler…
    Avoir l’impression d’avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel… 

    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques…
    Des périodes difficiles…
    Des chagrins, des moments fragiles… 

    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main…
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t’écrit ces mots heureux…

    Jardinons notre amour avec tendresse…
    Pour que notre relation jamais ne cesse

     valérie 

     Accueil

    Sionie 

    « Avez vous déjà aiméRéel rêve d'un coeur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:06

    bonjour ma douce siolie que j'adoreeeeeeeeeee

    J'avais envie matin d'inventer la tendresse
    Pour que mes bras t'entourent d'une chaude affection
    J'ai fait souffler pour toi le vent et ses caresses
    Et lui ai indiqué la bonne direction
    J'avais envie ce matin d'inventer un poème
    Qui fasse rimer les mots d'un rythme sans pareil
    Chuchotant doucement
    Pour que le jour soit beau à l'heure ou tu me lis
    Bonne journée gros bisous ton amie ayala qui t'adoreeeeeeeeeee


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter