• A ma fille

    Accueil

     

    Pou TOI Valérie

    Les souvenirs passent, la vie court
    L’horloge doucement avale les jours
    Sur le coin du vieux piano
    Est posée depuis longtemps une photo.

    Valérie

    Je la regarde souvent en passant
    Son beau visage sourit et m’appelle
    Elle est partie un jour de grand vent
    Comme une colombe, à tire d’aile.

    Dans ses yeux défilent mes souvenirs
    J’entends sa voix si particulière
    Au rythme un peu rapide me dire
    Des mots qui coulent comme une prière

    De son enfance

    Mes doigts caressent les touches d’ivoire et d’ébène
    Trois petites notes s’élèvent pour accompagner ma peine
    La vie coule toujours dans mes veines
    Pendant que les âmes vont et viennent

    Ki Lo ré di

    Mes rêves sont peuplés d’elle
    Et parlent toujours de retrouvailles.
    Lorsque brusquement je me réveille
    Sa présence encore me tenaille.

    Tu me manque trop

    Les rencontres sont des mystères
    Et ont apparemment toujours une fin
    Nous naviguons entre ciel et terre
    Dans l’éternité, tels des pèlerins

    Un poème dédié pour toi

    Valérie ma chérie

    Top séparé depuis si longtemps

    Et du mal à vivre ma vie

    Sans Toi

    J’ai tant besoins de te revoir

    Car ma vie se raccourcie et le temps passe trop vite

    Ta maman qui t’aime a la folie

     

    Ci-joint petit cadeau pour toi mais chut…

    Secret entre nous deux …

    Je t’embrasse ma puce d’amour

    Tu me manque tellement

     Je donnerais ma vie pour vous avoir près de moi

     

    Maman

    Accueil

    sionie

    « Doux réveilBonsoir a mes amis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:44

    Coucou ma douce Sionie, je viens de lire ton texte. Il est poignant et très beau. Je comprends ton sentiment de maman.

    J'espère que tu vas mieux, que tu t'apaises un peu, que les nouvelles pour ta fille sont meilleures. Sois forte ma belle, mais surtout prends grand soin de toi et d'elle, gros bisous.

    2
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:33

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit merci pour ton com et ton kdo ton blog est très jolie repasse quand tu veux tu seras la bien venu gros bisoux amitier myckie

    1
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:26

    un petit coucoupour te souaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit merci pour ton com sur mon blog et ton kdo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter