• expossitions de vitraux de verre

     

     

     

    Chantal'S Stained Goloss

    Présentations de Diffèrents vitraux

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « J'ai mis cette vidéo pour ressentir la paix »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:13
    coucou mon amie La confiance et la considération mutuelles nous permettent juste d'aspirer à aider nos amis (es), les mener vers la joie du partage, les rendre heureux et au mieux leur donner envie de tourner le dos à leurs démons (on en a tous) grandir dans la réciprocité et le plaisir (on n'est pas la croix rouge non plus), certainement pas les changer, celà leur appartient!. Les vrais amis sont ceux que tu peux ne pas voir pendant des années, et que tu retrouves comme si tu les avais quittés la veille! bisou de ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting
    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:53

    Je viens te souhaiter une douce nuit. Prends bien soin de toi ma douce. Ces vitraux sont magnifiques tout comme ton blog. J'ai rajouté ma photo avec un ti mot doux dans ton slide. Gros bisous mon amie

    5
    titanes
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:17

    ma toute belle si ç'est celui la le fond il y est pas de soucis

    je le vois

    bonne soirée sionie

    ropoutoux mel!

    4
    titanes
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:23

    kikou sionie

    super jolie ces vitraux merci pour ce partage

    et de plus joliment présenté bien mit en valeur

    bon dimanche ma belle

    ropoutoux mel!

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:01

    Bonjour , vous trop douée , une merveille votre blog, je suis éblouie devant tant de recherches et de beauté ! moi, je débute et je rame, j'ai pas encore loin de là "domptée" l'informatique, il paraît que c'est froid et logique, et moi, je suis rêveuse, la tête dans les étoiles ! et très étourdie ! je vous ai vu chez bruno49 que j'aime beaucoup , il me soutiens ainsi que fanyzoreilles ! la Réunion! mais votre blog est plus que magiquenune splendeur ! magnifique comme votre profil et votre portrait, je vous donnait  à peine 40 ans ! impressionnée ! vravo madame ! que du bonheur et ça réconforte et donne envie de se booster ! je vais être mamie bientôt dans 15 jours : une petite fille ! j'ai déjà une de 8 ans, 2è fois mamie avec ma cadette lili  !


    je vous félicite pour votre merveilleux blog et votre façon d'être et de voir la vie ! moi, je reste aussi très jeune dans ma tête et coeur !


    je me permets , une bise amicale pour le bonheur et la beauté que vous faîtes partager sur eklablog !

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:16
    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:18
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter