• Aimez Comme je t'aime - merci mon amie laurette

       

     

       

      

      

      Poème - Aime moi comme de t'A♥ime - De mon Amie laurette - Merci

          

    Aimez-moi comme je t’aime

      

     

    Les draps froissés c’est divin

    J’en rêve chaque matin

    Nos deux corps alanguis

    Dans un dernier soupir

    Poursuivant avec tendresse

    Une ultime caresse

    T’avoir tout près de moi

    J’en rêve tant de fois

    Peut-être deviendra-t-il réalité

    Ce rêve si souvent brigué

    Continuer à t’aimer, je vais !

    Rêver de toi fut à l’imparfait

    C’est au futur que j’aimerai

    Te garder pour l’éternité

    Aimez-moi ! Comme je t’aime

    Et demain deviendra suprême…

      

    Laurette

      

     

     

     

    Poème - Aime moi comme de t'A♥ime - De mon Amie laurette - Merci

     

     

     

    « Je sais que tu aimer les Roses Années de mon enfance »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:20

    Hebergeur d'image

    coucou c 'est nous que vla ce matin
     on a entendu ouie dire que dans certain coin il aneiger cette nuit ,alors nous passons avec notre luge amphibie lol comme ca ci tu n en a pas eu, on peu quandmeme rester dessus.
     tu nous verrait tout mimi dessus bien emitoufflés.
     tiré par une cinquantaine d escargots bon le seul enfin les seul c est que y vont pas vite mais en plus il laisse de la bave sur leurs passage ba tien y en a devant ta porte on te la laisse avec plaisir comme une trace de notre passage
    nous te souhaitons une bonne journee bien au chaud
     gros bisous de dom et bruno

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:45

    fe9f44a4

    Coucou ma chère amie sionie,

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    et que la semaine qui vient t'apportera de bonnes choses.

    Le froid, hélas, revient avec peut-être de la neige.

    Prendre la route dans ses conditions ne m'enchante pas.

    Enfin restons zen, il le faut ;)

    Je t'embrasse

    @ bientôt

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter