• Joyeuses Pâques pour tous mes Amis et Visiteurs

  • Commentaires

    19
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:57

    41970_BONNE_FETE_DE_PAQUES_A_TOUS

    Bonnes fêtes de Pâques ma sionie !

    Gros bisous

    Sophie

     

    18
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:17

    Bonjour Sionie .

    Bisous de nous deux .

    17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 07:08

    hebergeur d'image

    nous te souhaitons une Joyeuses Pâques

    mais surtout n'abuse pas trop du chocolat, les kilos sont vite prit

    donne le de préférence à nous

    imagine d'ici quelques semaines tu ne pourrais plus te mettre en maillot de bain

    donc tu vois, il ne vaut mieux pas y toucher

    encore une fois Joyeuses Pâques

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:54

    Bonsoir ma douce soeur

    L’amitié est comme une fleur,

    Il faut en prendre soin.

    L’amitié a une clé de chaque place,

    A toi de la trouver,

    Certaines sont cassables……

    Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.

    Ton tender frere  

    15
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:23


    Bonsoir
    Voila une journée qui s'acheve
    Et une soirée qui commence
    Alors je viens te la souhaiter
    Agréable suivi d'une douce nuit
    Gros bisouxxxx ton amie MARIE

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:48

    Bonnes fêtes de pâques

    joyeuses fêtes



    Bisous de Bisette

    Vivement Michel

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:46
    12
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour, ben moi je passe te souhaiter un bon w-k de pâques profites bien de ces quelques jours et

    attention mange pas trop de chocolat. Bisous.

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:42

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ coucou ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── je passe te souhaiteé un bon samedi ───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── Bisous vero──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour chère Sionie .

    J'éspère que tu vas bien .

     Chez nous pour changer un peu , il neige .

    Espérons que le temps s'améliore pour Dimanche et Lundi de Pâques , mais à mon avis c'est mal parti .

     Enfin c'est comme ça et nous n'y pouvons rien.

    Je te souhaite un bon week end de Pâques .

     Gros bisous de nous deux  .

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    comme on dit « Noël au balcon, Pâques au tison »

    et oui ça caille encore dehors la nuit

    donc ce matin nous venons vérifier si chez toi il fait bien chaud, si c'est le cas nous allons rester chez toi

    pourquoi gaspiller du chauffage

    et en même temps on pourra t'aider à préparer ton menu de Pâques, enfin ça dépendra à quel heure on va se lever lol

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 01:03
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere ton amie le chtis - supporter
    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:25

    Coucou mon adorable Sionie

    Je te remercie pour les adorables mots que tu as déposés chez moi j'ai adoré te lire  ma douce amie

    Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit

    Mille bisous douceur Marie ♥

     

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:07

    Bonsoir Sionie


    Merci pour tes passages sur mon blog, je te souhaite des joyeuses fêtes de Pâques .


    Bisous de Nicole


    Joyeuses fêtes de Pâques

    5
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:29

    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
    ▀▄╔═════════════════
    ▀▄║ Il existe quelque part dans les cieux
    ▀▄║ Un petit ange merveilleux
    ▀▄║ Qui a pour seule occupation
    ▀▄║ De nous prêter attention
    ▀▄║ Quand mal est notre coeur
    ▀▄║ Quand vacille le bonheur
    ▀▄║ Du ciel, il nous sème
    ▀▄║ Quelques grains de bonheur
    ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé
    ▀▄║ D'aller te visiter.
    ▀▄║ Et de son nuage
    ▀▄║ Symbole de l'amitié
    ▀▄║Bonne soiree et une bonne nuit
    ▀▄║Bisou Marie
    ▀▄║▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:01

    Bonsoir ma douce soeur

    C'est avec la mélodie de mon cœur

    Et tout mon amitié sincère

    Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse soirée

    Suivie d'une très bonne et douce nuit

    Bisous ton frere

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:03

    Bonsoir ma douce soeur

    Une amitié est un trésor,

    Qui n'a pas de prix

    Les amis sont des anges sans ailes

    Les anges sont des amis

    Qui nous aident à avancer

    Quand nos ailes ne nous supportent plus

    Une amitié sincère peut faire des miracles

    Avec un ami on se sent toujours plus fort

    Qui manquent à notre vie! "

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous de ton frere adoré

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:36

     

     

     

              d

     

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:36
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter