• Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Musique et Vidéo de Patroux

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

     

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Heureuse et Joyeuse Année 2013  

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

    Je ne passerais pas dans les blogs avec mon grand regret je  vous laisse mes plus sincères vœux…pour une nouvelle année pétillante de bonheurs, explosifs d’hummour, resplédisante de santé et envoutante d’amour et de tendresse.

    Bonne et étincelante Année, de santé, bonheur joie et paix.

    Que la paix et la joie soient avec vous touts, les jours de cette nouvelle année 2013.

    L’amitié c’est une main qui te soutient, dans la douleur les désarrois, Cet une oreille qui t’écoute tantôt, la  joie et chagrin !

    C’est un regarde qui vois jusqu’au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C’est un cœur qui s’ouvre et j’aimais ne se referme.

    Meilleur souhaite d’amitiés pour une nouvelle année 2013, sous le signe de la complicité.

     

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

     

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013  

     

    Heureuse et Joyeuse Année 2013

     

     

     

      

     

     

     

     

    « ROBERTA MIRANDA FAZ AMOR COMIGO -Patroux-Un enfants Une Etoile - Merci Pascal Lamachère »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:41

    Coucou ma douce Sionie

    Mon petit passage pour voir si tu as passé un beau noël ce que j'espère de tout coeur

    Passe une merveilleuse journée ma douce amie

    Mille bisous doux de ta petite Marie qui pense bien fort à toi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter