• Lamitié

     

    Mes derniers visiteurs

    POEME CADEAUX QUE J'AI ENVIE QUE VOUS LIZIER

                     La vrais vérité                  

    On peut perdre son travail
    Lorsqu’on a des ratés
    On peut perdre son crédit
    Lorsqu’on est endetté
    On peut perdre sa mémoire
    On peut perdre sa maison
    Perdre sa fougue
    Et même perdre sa raison
    On peut perdre sa richesse
    Sur un seul coup de dé
    On peut perdre sa jeunesse
    Comme on perd une clé
    On peut perdre son courage
    Dans le fond d’une bouteille
    Perdre ses rêves ou son âme
    C’est pareil

    Mais un ami c’est pour la vie
    Quand tout s’écroule
    Quand rien nous réussit
    Un vrai ami, malgré le froid
    Ça reste là

      On peut perdre sa route
    A cause d’un faux détour
    On peut perdre son coeur
    A cause d’un vieil amour
    On peut perdre sa vie
    A vivre dans le passé
    On perd même parfois le goût d’aimer
      

     

    Mais un amic’est pour la vie
    Quand tout s’écroule
    Quand rien nous réussit
    Un vrai ami, malgré le froid
    Ça reste là, ça reste là !
    Car un ami, c’est bien plus fort
    Plus fort que tout
    Même plus fort que la mort
    Un vieil ami, quand tout est gris
    Ça nous sourit

     Je te souhaite un bon week end

    et je te fais pleins de bisous doux 

     Régine

    

    Sionie

    Mes derniers visiteurs

    /
    « Mélodie d'automneTopn sourire et ma lumière »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter