• L'on m'a dit

    Accueil

    L'on m'a dit


     
    L'on m'a dit pas de sms
    L'on m'a dit ça me stress
    L'on m'a dit écris ton texte
    Ailleurs on m'a dit c'est bien le sms
    Ailleurs on m'a dit par un sms tu lui dis
    Que par cette déformation de texte
    Pour penser à elle tu trouves un prétexte
    Elle m'a dit j'aime pas les sms
    Elle m'a dit j'aime les longs textes
    Maintenant je n'envoie plus rien
    Maintenant de sa vie je suis loin
    Maintenant elle ne répond à rien
    Et au sms encore moins
    Comme cela le problème est résolu
    Des sms il n'y en a plus
     
    Et pourtant
    Je le promets ne ferai plus aucun sms
    Pour pas que cela la stress
    Si je la voyais plus souvent
    Mais ce n'est plus dans l'air du temps
     
     
    François Lagane  ©



    Sionie
    « Les couleurs sublimes de l'automnesupebe chateau a viter (il reste dans mon coeur) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter