• Maudite Sois Tu

     

     

    bienvenue

     

     Maudite Sois-tu!

     

     Trouvé sur le net !!! Mais une réalité que je vie  depuis des années 

     

    Dame Poly je te Maudis

     compteur page web

    D’mes Articulations t’Nourris

    Tu m’Insupportes tu Envahis

    J’voudrais t’Voir à 100 Lieues d’Ici

      

    Qu’il Fasse Chaud sans Hésiter

    Fais Articulations Gonflées

    Qu’il Fasse Froid sans te Gêner

    Fais Articulations Gelées

      

    Qu’il Fasse Chaud qu’il Fasse Froid

    J’voudrais qu’tu Sois à 100 Lieues d’Moi

    Quand Cesseras-tu de Me Narguer

      Quand Voudras-tu bien t’En Aller

     

    Mes Doigts tout Froids me Font Douleur

    N’Peux les Toucher n’Peux les Plier

    Mes Mains Gonflées n’Sont que Douleur

    Y’a qu’le Repos pour Soulager

     

    Qu’il Fasse Chaud qu’il Fasse Froid

    J’voudrais qu’tu Sois à 100 Lieues d’Moi

    Poly tu Es ma Pire Ennemie

     Poly Jamais n’S'ra Mon Amie

     

     

    voir l'image en taille réelle

    Sionie_kaline

    « Le lac des Cignes -balletMa princesse shérazade »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:53

    bonjour ma douce sionie kaline

    un rayon de soleil illumine mon clavier pour te souhaiter une agréable

    journée pleine de douceur et de tendresse

    aujourd'hui je suis beaucoup plus reposer que hier lol

    elle existe vraiment cette personne poly

    ma douce sionie je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisoussssssssssss ayala

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:10

    Merci a vous tous je vous admir ...


                                       gros bisous a tous


                                                            tendresse


    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:48

    Bonjour Prince mon frère ...je sais que vous êtes la , mais la de déprime totalement ...c'est lon g a faire , et je sais pas mettre ma muqsique de fond ni devezr alors ça magace ...puis les dernier visiteur macrche pas ???


    je ta souhaite une belle journée remplies de tous tes désires tu courage il es faut ..


    gros bisous Prince mon fère

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:06

    Je sais que cela ne doit pas être facile,mais sache que les amis et amies sont l'a et le resteront en ce qui me concerne du moin, passe une douce nuit sionie, bisous xxxx


    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:11

    je viens te souhaiter une bonne soiree j'espère que tu vas bien ma douce amie gros bisous a toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter