• Toi ma douceur

    C'est la première fois (c'est la première fois)
    Que je vis sa (que je vis sa)
    C'est la première fois (c'est la première fois)
    Que je ressens sa (que je ressens sa)
    C'est la première fois (c'est la première fois)
    Que je pleure comme sa (que je pleure comme sa)
    C'est la première fois (c'est la première fois)
    Que j'aime comme sa (que j'aime comme sa)

    C'est fou d'aimer autant
    De ne pas comprendre ce qu'on ressens
    Tu sais je t'aime tellement (je t'aime tellement)
    J'aimerais qu'on aille de l'avant
    Est-ce que sa va durer ?
    Sa dieu seul le sais
    On ne peut que prier (on ne peut que prier)
    Et que soit faite sa volonté

    Refrain :
    J'ai besoin de toi dans ma vie
    Tu prends tant de place dans mon cœur
    Dans mon esprit
    J'ai besoin de toi
    A mes cotés
    Je veux t'aimer et avec toi
    Tout partager

    Les douleurs qu'on ressens parfois
    Les clashs, les pleures, quelques fois
    Je ne les nies pas (non non non non non non, je ne les nies pas)
    Mais le bonheur que je ressens
    Avec toi tout nos bons moments
    On a plus que sa ... (on a plus que sa ...)
    (Bien plus que sa ...)

    Refrain

    J'ai demandé a dieu, qu'on vivent dans le rêve bleu.
    J'ai demandé a dieu, un compte merveilleux.
    J'ai prié dieu pour qu'on soit bien tout les deux.
    J'ai prié dieu pour qu'il nous rendent heureux.

    Refrain :

    J'ai besoin de toi dans ma vie
    (J'ai besoin de toi dans ma vie)
    Tu prends tant de place dans mon cœur
    (Tu prends tant de place dans mon esprit)
    Dans mon esprit
    J'ai besoin de toi ( J'ai besoin de toi , j'ai besoin
    de toi , à mes cotés)
    A mes cotés
    (Je veux t'aimer)
    Je veux t'aimer et avec toi
    (Tout partager)
    Tout partager

    J'ai besoin de toi dans ma vie
    (J'ai besoin de toi dans ma vie, doudou ...)
    Tu prends tant de place dans mon cœur
    (Tu prends tans de place dans mon esprit)
    Dans mon esprit (chéri...)
    J'ai besoin de toi (J'ai besoin de toi dans ma vie)
    A mes cotés (Bébé...)
    Je veux t'aimer et avec toi
    ( Je veux t'aimer , je veux t'aimer ...)
    Tout partager

    Garder tu aimes mon cœur
    Mes rêves, mon bonheur
    Mon rêve, mon délire, ma douceur
    Tu aimes regarder dans mon bonheur ...
    Mon rêve, mes délires, ma douceur
    Reste mon cœur, mes rires, mon bonheur
    Reste mon rêve, mes délires, ma douceur ...
     
     
     
    Mes derniers visiteurs
     
     
    Sionie
    « Un dépit amoureuxJe t'imagine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter