• Poème sur la musique

     

    Quelques notes de musiques
      
      
    Une note, un piano
    Un doux son si beau
    Une mélodie divine
    Aux allures cristallines...

    La musique m'emporte
    Dans cette mélancolie
    Mon coeur me transporte
    Là où jamais on n'oublit...

    Complainte plaintive
    Le piano me chuchote
    Pas d'autres alternatives
    Que mes larmes sur ces notes...

    Les souvenirs sont là
    Revenus du passé
    Images de l'au-delà
    D'un coeur abîmé...

     



    La douce mélodie
    Poursuit son chemin
    Elle m'emmène loin d'ici
    Me prenant par la main...

    Les pensées rejaillissent
    Mon être tout tremblant
    Comme devant les abysses
    Entouré de néant...
     

    Le passé me rattrape
    A chaque note un peu plus
    Je suffoque dans cette trape
    La musique s'est tue...
     

    Mes pleurs coulent encore
    Trop d'émotions ont surgies
    La tristesse ne se rendort
    Pourtant la musique est finie...
     

    Justes quelques notes
    Mais elles auront suffit
    A ce que le piano me chuchote
    Les souffrances d'une vie...

     

    « Pour tous mes amisAWARD OFFERT »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:03

    nsianckmc

    Katalog można zrobić bezpiecznie, że mój blog proszę Państwo z przyjemnością
    kisses sionie

    4
    nsianckmc
    Mercredi 10 Avril 2013 à 01:01
    hi, for a project in french i have to write a poem, i found yours very pretty and my friends asked me to take it, i wonder if you say that i can take it, but i take a chance. we need your help, help us please, just for a project at school, no share on internet, just for our teacher xxx
    3
    titanes
    Mardi 14 Juin 2011 à 12:56

    kikou sionie

    la musique adoucit les moeurs

    bon mardi a toi ma belle

    ropoutoux mel!

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:54

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

     

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:58
    Bonne nuit

    C'est beau de sa laisser bercer par la musique... Bonne fin de soirée Sionie


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter