• Bonne Année 2011

    Accueil

    Accueil

    Bonjour, mon ami (ie) Merci pour ton message,

    Mes meilleurs vœux pour une merveilleuse année, que celle-ci soit remplie de bonheur de joie et de gaietais …ou abonderons tout aux fils de ces  365 jours, la santé ! Car elle est essentielle à la vie.

    Et que ta vie soit remplie de bonheurs et que tous tes souhaits se réalisent, pour toi et ta famille …

    A Toi une Nouvelle Année à des vœux de bonheurs

    Joyeux réveillons 2011

    A une adorable amie , ou ami ,que j’estime apprécie !

    Je t’embrasse

    Sionie

    « bonne année a mes amis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:29

    Gros Bisous Sionie ....Belle Année de Bonheur santé Amour et qu'elle soit remplies que de Bonne choses Tendresse de ton Amie ....


    voir l'image en taille réelle

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:56

    COuco mon amie, je passe te souhaiter un très bon réveillon de la St-Sylvestre. Gros bisous

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:33

    Coucou ma douce...Merci pour ton passage...J'espere que tu as passé un bon Noël....Je te souhaite une bonne semaine...Et si je ne peux pas repasser 3une merveilleuse année 2011" Joie bonheur et santé surtout...Mille bisoooous tendresse....Ta petite princesse Jasmine....


    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter