• Vision de mon inspiration

     

     

      

      

    Une vision, mon inspiration...

      

     

    Un regard, puis un sourire,
    Un soupir et mon coeur chavire.
    Ton regard, puis ton sourire,
    De ton soupir, ma vie s' inspire,
    Comme le lagon, tes yeux m' attirent...

    Une présence, puis des murmures,
    Une voix sans aucune usure.
    Ta présence, puis tes murmures,
    Juste ta voix dans l' embrasure,
    Comme un aimant, tes bras m' aspirent...

    Un toucher, puis une vision,
    Un désir sans condition.
    Ton toucher sans prétention,
    Mon désir sans illusion,
    Comme deux amants, on prend le temps,
    De vivre au gré du vent...

    Natiah

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     

    « Pour mes amisBonne fête a mes amis québéqois »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:58
    Bon mercredi

     Bonne journée Sionie


    gros bisous

    20
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:22
    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:16
    18
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:01

    bonsoir ma léa


    oui merci j'ai été gâté pour les awards c'est un grand honneur pour moi


    que ta soirée soit agréable et ta nuit à venir paisible


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxx ma douce adorée


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    17
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:18

    kikou ma douce


    oh tu sais je ne t'ai pas oublié ce n'est pas parce que je ne passes pas souvent que tu n'es plus dans mon coeur et mes pensées  ta santé va mieux ma sionie


    de plus je suis en ce moment dans mes cartons car je déménages fin août et vu que je suis seule tout le boulot est pour moi


    je t'adore aussi  c'est vrai que cela m'arrive de ne pas voir certains coms j'en suis désolée si tu as cru que je t'avais abandonné loin de là ma bichette


    bel aprem et gros gros poutouxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:10

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    15
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:55

    magnifique billet ma belle leaa bonne soiree et milles bisous de ton amie sonia voir l'image en taille réelle


     

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:01

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


     


    Je viens te remercier pour tes voeux de bonheur sur mon billet...Jolie billet...Contente de t'avoir eu hier soir...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    13
    mapassioncmajoie
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:12

    bonjour sionie merci de ta visite tu es vraiment une amie à garder auprès de soi passe une bonne journée gros bisous

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:07
    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:28

    je passe te souhaiter une Bonne Semaine
    je te donne un message d'amitié que j'ai reçue
    Bisous d'amitié

     


    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !

    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...

     

    amicalement suze

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:39

    Woahhhhhhhhhhh vraiment magnifique


    tres joulie


    On prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...


     

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:26
    On prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...
    8
    miche_michele
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:24

    bisoussss ma douce

    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:22

    je passe te souhaiter une Bonne Semaine
    je te donne un message d'amitié que j'ai reçue
    Bisous d'amitié



    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...


    amicalement a tous 

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:32

    coucou ma douce

    merci de tes visites toujours très appréciées

    j'espère que ton état de santé s'améliore

    bonne semaine

    bisoussss

    miche

    crea2

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:21
    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:48

    Ton inspiration m'est agreablement douce. Tu es une douceur dans tes mots, l'intensite de ces derniers se sent aux soucis de la vie qu'on gere en amour...


    Bisous douceur ma Sionie que j'adore...I love you my sweet one.


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:34
    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:18

    coucou ma belle !! très beau billet et très beau poème j,ai adoré ma lecture ma douce amie et voila la vie continue et j'ai repris la création et je me suis remise a l'écriture..Donc je te laisse le lien magique et quand tu auras du temps je t'invite a venir le lire...J'espère que tu as passé une belle journée remplie de joie avec ta famille bonne semaine a toi..prends bien soin de toi et allez hop hop un petit sourire remplie de douceur qui vaut milles mots bizou et calin

    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/l-amour-d-une-fee-a4064350

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 04:36

    Superbe billet et magnifique poème ma chère Sionie!! Félicitation pour ton award!! Tu es si gentille!! Tu le mérites bien!!

    Bonne semaine et gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter