• j'aimerias ,je souhaiterais

     

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

     

    Que chaqQue  personne qui m'estine ou m'apprécis ou m'aime amicalement 

     

     

    me laisse leurs photos dans mon guestbook

    merci a vous tous

    et je vous offre mon coeur d'amie

    « Pour prince mon adorable amiJim Warren et ses magiquent tableaux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:35

    ma douce sionie-kaline

    je rentre a l'instant de ma soirée mais je ne serai pas partie m'endormir

    si je ne t'avais pas dis

    Bonsoir ma douce amie
    **.Je suis une petite étoile de nuit
    **.Une lueur dans le coeur
    **.L'étoile filante du bonheur
    **.Oublies tes petits soucis
    **.La nuit s'en vient par ici
    **.C'est le temps de se reposer
    **.Te souhaiter
    **.Une magnifique soirée et bonne nuit
    **.Et des rêves enchantés .
    **Un panier remplie de bisous tendre.

    toute ma tendresse

    mille bisoussssssssssssss


    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:26

    Bonsoir

     

    Je passe pour te souhaiter un

     

     

    Bisous

     

    A plus

     

     

    12
    parsoleil
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:19

    journee


    mes bisous nonojolie fée papillon dans un joli decor avec des coeursb

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:03

    L'amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L'amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L'amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L'amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L'amitié lorsqu'elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et une excellente nuit
    bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:22

    Coucou ma douce...Bizarre que tu me dise ca fait longtemps qu 'on sais vu ...Suis passé chez toi (lol)Bonne soirée et douce nuit à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    9
    josyjosiane
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:56

    bonsoir sionie !bon moi je ne pense pas me tromper sur des blogs car je regarde la date des coms ca fait un point de repere !!et ne t'inquiete pas non plus si tu ne passe pas tout le temps moi c'est un plaisir de venir admirer ton blog !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    8
    parsoleil
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:35

    j'en profite pour faire un ptit coucou


    bisous


    nonoCADEAU DE MARIE JEANNE

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:17

    coucou sionie


    me voici de retour mais encore tres fatigué ;   je te souhaite une bonne fin de journée un beau wk ; bisous de younna

    6
    Lorraine54
    Samedi 22 Janvier 2011 à 15:43

    bonjour Sionie tres bon week end amitie de lorraine bisous Edith


    5
    josyjosiane
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:23

    kou sionie


    houps tu a vu je t'ai fait plair je t'ai mis ma photo !!mdr !!bon moi j'ai un petit service a te demander j'ai une amie qui se sent bien seul sur son blog il vient d'arriver si tu pouvais lui faire une petite visite ca lui ferait plaisir elle s'appelle elfe !tu la vera dans mes coms d'hier !!je sais que tu a un grand coeur !!juste une petite visite !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:11

    Vous êste de vrais amours amicale merci, pour ces belles photos cela conserve ce noyeau d'amitié je je souhaite si profond


    de tout mon coeur


    bisous


    sionie

    3
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:01

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi et un très bon week-end bisoux myckie ton blog est très beau

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:17
    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter