• Colors Paris_Muharrem Kasli_Photojournaliste

     

    PARIS ET SA TOUR _EIFFEL

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    sionie_kaline

    « Bonsoir a mes amisToi et Moi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:27

    que c'est beauuuuuuuuu un jour je la verrai en personne cette tour :) gros calin ma douce amie du net que j,aime beaucoup beaucoup xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    5
    niki13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:37

    ma   chère sionie adorée ;  jaime  venir atoi  ;  y  voir  paris et sa tour effelillulinée cela est de toute  beauté .


     affection a toi ma douce .


      bise  de  ton amie   niki *


     

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:48
    3
    dede 13 Profil de dede 13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:18

     


     


    Je me faufile au milieu de tes petits coeurs pour venir te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end...bisoush2s4mrhe.gif kit bon week end image by 1957crys1

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 8 Janvier 2011 à 07:12

    Tendrement a toi Sionie. je mets ton adresse chez moi aussi avec grand plaisir. Tu es merveilleuse!


    Bisous douceur.

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:20
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter