• Jim Warren et ses magiquent tableaux

    Discussion sur Jim Warren et ces merveilleuses peintures Son Art, déguster cette beauté

    d'Oksana---------------Warren
     

     
      
      

    La collaboration d'Oksana-Warren


     

    Jim

    Mieux des deux mondes

    Dans le pianiste et le compositeur Russe-soutenus et classiquement qualifiés Oksana Kolesnikova de janvier de 2005, s'est rendu compte de l'art de Jim Warren. Hypnotisé par lui, elle a commencé à composer la musique inspirée par certaines de ses peintures magiques.

     

    Également touché par les compositions souples et lunatiques d'Oksana's, Jim présenté dans une collaboration unique avec Oksana, de la même manière il a fait avant avec l'artiste marin monde-renommé Wyland de la vie et les studios de Disney.

     

    La première collection de travaux originaux d'Oksana inspirés par les travaux de Jim's sera libérée bientôt sur le CD. Elle comportera des versions studio-éditées des chansons au-dessous comme les compositions originales non-encore-libérées d'inspirées par Art de Jim's.

     

    Se reposer en arrière, détendre et apprécier les vues et les bruits de la collaboration d'Oksana-Warren.

    Apprécier les vues et les bruits

     http://www.jwaren.com

    Avec l'autorisation de Jim Wareen

    Merci  a Toi


    « j'aimerias ,je souhaiterais Deux petits chaussons de satin blancs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    kaki27
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:44
    salut j'aime bien cette mervellieuse magique
    3
    Lofteur
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:18
    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:33

    Accueil


     


    Ze  suis  pas  serieux  ce  matin,jp

    1
    josyjosiane
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:12

    bonjour ma sionie


    houps tu voit ta danseuse m'a donner l'idée d'une crea !!mdr bon j'espere que tu va bien et qu'un rayon de soleil vient innondé ta maison !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter