• Halloween

     

    Halloween

      

     

     

    Pour faire un beau poème
    Il faut...

    Une dose d'inspiration
    Quelques rimes
    Un paquet de réfléchi
    Des mots par millier
    Tristes ou gais,
    C'est vous qui choisissez.

    Une cuillerée d'amour
    Un bon kilo de soin
    Ensuite, il faut mélanger.
    Voici une bonne recette de poème !
    Mais attention !
    Ne pas oublier le titre !
    Allez, maintenant, essayez !

     

     

     

    Halloween

    « Pour tous mes amis que j'aimesMOI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:21

    Je suis de passage dans ton joli monde pour te souhaiter une agréable journée et te faire de gros bisous car j'ai été absente un bout de temps, à bientôt.

    3
    selvi Profil de selvi
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 02:41

    bonjour ,te souhaitant que tu ailles pour le mieux contente de ton retour ,bon repos prends soin de toi mon amie ""&bonne féte"",halloween.Moi je ne la fète pas reçoit de gros bisous mon amie...

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:12

    Image du Blog choupie33.centerblog.net


     


    bonjour sionie ..


     


    passe un bel apres midi , ici c est sous le soleil mais froid ..


     


    gros bisous a bientot ...

    1
    bernard25
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:10

    Bonjour SIONIE Je te dépose une petite recette LOL
    Je t'apporte un petit café
      http://img4.hostingpics.net/pics/128960CAFE.png
    Celui de l'amitié
    Que tu peux savourer avec délicatesse
    Sents cet arome de partage
    Je te souhaite un bon mercredi
    Douce matinée
    Tous mes bisous
    BERNARD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter